MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Enlever odeur des affaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dav-K
Omnoy master
Omnoy master

Club: Bezons

MessagePosté le: 16/01/2010 12:37:13    Sujet du message: Enlever odeur des affaires Répondre en citant

Slt tout le monde, je voudrais savoir comment enlever les odeurs des affaires de boxe (proteges tibia, gants, bandes). J'ai essayé de rechercher sur le forum si le sujet existé mais j'ai pas trouvé donc je le poste. Merci a tous pour vos réponses :)
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2010 12:37:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cirdec
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Bihorel

MessagePosté le: 16/01/2010 16:26:55    Sujet du message: Enlever odeur des affaires Répondre en citant

Pour les bandes ou mitaines, tu peux les mettre a la machine à laver apres pour le reste je sais pas.
Visiter le site web du posteur
JOJO
Omnoy master
Omnoy master

Club: Ring Olympique

MessagePosté le: 16/01/2010 16:50:21    Sujet du message: Enlever odeur des affaires Répondre en citant

+1
moi je passe les protège tibia et les bandes en machine et je fais sécher a l'air libre ( ma mère a déjà fais "fondre" un protège tibia) et pour les gant j'ai une sorte de sèche cheveux géant qui sert de radiateur dans ma salle de bain, sa souffle de l'air chaud donc je met mes gant en dessous. Sa n'enlève pas l'odeur mais sa sent beaucoup moins fort
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/01/2010 22:48:18    Sujet du message: Enlever odeur des affaires Répondre en citant

ben c'est vrai que si tu mets des bandes et que tu les laves souvent tes gant vont moins sentir, et puis pour les proteges tibias faut les tremper et laver avec une bonne couches de savon ..... Surtout ne les laisse pas secher apres chaque cours dans ton sac, sort les a l'air libre . Oublie aussi l'eau de javel, j'ai testé et purée oublie l'odeur .lol
zob
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 16/01/2010 23:26:05    Sujet du message: Enlever odeur des affaires Répondre en citant

moi je laisse les gant au balcon ...
lil'freak
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 17/01/2010 00:43:17    Sujet du message: Enlever odeur des affaires Répondre en citant

moi je met du talc dans mes gants et les enlève avant un entrainement.

Sinon, les bandes je les lave à chaque fois à la machine. Et les protèges tibias, je les lave à la main.
Omnoy master
Omnoy master

Club: Bezons

MessagePosté le: 17/01/2010 11:10:48    Sujet du message: Enlever odeur des affaires Répondre en citant

Ok bah merci pour vos réponses j'vais essayer de les laver alors, j'pencé que ca les aurais esquintés au lavage, c'est pour ca que j'ai poser la question. Encore merci et peut etre à bientot Cool
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/01/2010 14:20:53    Sujet du message: Enlever odeur des affaires Répondre en citant

Mais lave pas les gants !!! Le cuir va être complètement foutu après , lave que les bandes et protèges tibia .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:09:07    Sujet du message: Enlever odeur des affaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange