MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Muay Boran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steff
Invité

MessagePosté le: 03/12/2005 03:08:59    Sujet du message: Muay Boran Répondre en citant

salut a tous voila je suis prof de muay thai au bresil
est j aimerai bien savoir si tu connait l origine e tous se qui va avec
du muay (boron) ou (baron) merci de me donner pas mal d info

est a plus tard peut etre au bresil

ate logos
Publicité

MessagePosté le: 03/12/2005 03:08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2005 13:48:20    Sujet du message: Muay Boran Répondre en citant

Brazioul !!!

J'espère que tu comprenne un peu l'Italien car je te donne l'adresse d'un site de Muay Boran en Italien qui est pas mal dutout ,
En faîte le Muay Boran c'est l'art martial du Muay Thai si je pourrai dire , car en Muay Thai tu as des règles et des protections.... Le Muay Boran est plus complet , car les techniques s'appliquent aussi sans gants et sont plus nombreuses qu'en boxe Thailandaise. C'est en faite des techniques qui étaient utilisées peandant les combats .

http://www.muaythai.it/

Sinon voici aussi un site de Muay Boran en France : http://www.velvetlab.com/MuayBoran/index.htm
steff
Invité

MessagePosté le: 12/12/2005 14:38:06    Sujet du message: obrigado Répondre en citant

obrigado pour ton aide ate logos

steff
sayanjosay
Invité

MessagePosté le: 19/12/2005 13:43:09    Sujet du message: Muay Boran Répondre en citant

je cherche un club de boran en aquitaine ou quelqu un qui puisse me l aprendre
Ben
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 22/12/2005 14:07:05    Sujet du message: Muay Boran Répondre en citant