MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

exament médical avant les combats
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thomas
Invité

MessagePosté le: 24/02/2006 00:12:26    Sujet du message: exament médical avant les combats Répondre en citant

Bonjour a tous, je combat en assaut technique et j'aimerai combattre en combat classe D mais je doi passer un exament chez l'ophtalmo.J'aimerai savoir quelle genre de test vont-ils passer?Pour les thai boxeur ayant une myopie est-ce l'ophtalmo signera qd mem? puis derniere question est-ce avt chaque combat y a t-il une visite medical?
Merci de votre reponse
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2006 00:12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ahmed
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 24/02/2006 01:20:38    Sujet du message: exament médical avant les combats Répondre en citant

au début de la compétition il y a une visite médiale.
pour la myopie jpense pa que sa doit te poser un problème.
si c'est vraiment grave il n'acceptera pas .
Didoute
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 24/02/2006 13:50:27    Sujet du message: exament médical avant les combats Répondre en citant

Normalement tu fais qu'une visite médicale dans l'année qui te servira pour tous les combats que tu vas faire dans cette même année.
Pour ta myopie, il va le signaler sur le papier mais je pense pas que ça va te poser problème pour combattre.
Je sais que l'ophtalmo te fout une sale lumière dans l'oeil que quand tu sors, tu vois plus rien pendant 5 min et t'arrive plus à ouvrir les yeux ! :D mais c'est rien ...
Invité
Invité

MessagePosté le: 24/02/2006 14:06:59    Sujet du message: exament médical avant les combats Répondre en citant

Attention à la myopie, (l'examen "fond de l'oeil")
Si ta myopie est trop importante, il y a des risques, comme perdre la vue etc...
Donc si ton medecin estime qu'il y a une risque, oublie le passeport et par la même occasion les combats!
Mais bon faut vraiment avoir de gros problèmes de vue y
Ben
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 24/02/2006 14:10:24    Sujet du message: exament médical avant les combats Répondre en citant

C'est moi l'invité du dessus, j'étais pas connecté, un coup ça marche d'autre pas??
Sorry Embarassed
thomas
Invité

MessagePosté le: 24/02/2006 16:40:08    Sujet du message: exament médical avant les combats Répondre en citant

Merci à tous pour vos reponse, sa m'oriente deja un peu plus.Mais a partir de comnbien en myopie l'ophtalmo pr interdire de signer le passeport?
Ben
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 24/02/2006 16:53:37    Sujet du message: exament médical avant les combats Répondre en citant

si t'as des lunettes et que tu ne vois plus rien sans! c'est déjà mauvais signe...
En ce qui concerne le nbre de dixième limite aucune idée...
D'après ce que je sais les myopes sont plus sujet au décollement de la rétine...
Un Nak Muay borgne, ça le fais pas trop...
Lil'freak
Invité

MessagePosté le: 24/02/2006 17:25:41    Sujet du message: exament médical avant les combats Répondre en citant

Je suis aussi myope. J'ai vérifié les règlement sur le site de la Fédé. C'est jusqu'à 3,5. Pour moi c'est raté les combats j'ai 4.
J'espère que tu as moins de 3,5. Bonne chance
thomas
Invité

MessagePosté le: 24/02/2006 19:10:57    Sujet du message: exament médical avant les combats Répondre en citant

Merci,lil freak si tu a 4 c bon alor puiske tu me di ke c 3,5.C si on a plus ke 3,5 avec correction c sa?
Jasy
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 25/02/2006 00:24:41    Sujet du message: exament médical avant les combats Répondre en citant

Pour combatre en classe D il font quoi d'otre comme exament a par l'ophtalmo ???

Y'a des prises de sang ou analise d'urine ou otre ???
newnakmuay
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 26/02/2006 00:40:59    Sujet du message: exament médical avant les combats Répondre en citant

Ben a écrit:
Un Nak Muay borgne, ça le fais pas trop...

Bah vois-tu, c'est bien ça le problème !!
Perso, j'ai perdu la vue d'un oeil dans un accident de voiture, pourtant, ça ne m'empêche pas de vivre bien et de faire du sport... En fait j'ai 10/10 à l'autre oeil donc je vois parfaitement clair !!

A l'entrainement, je suis gêné au niveau des distances et de mon côté droit,mais je me suis adapté....

Seulement, a cause de ce putain de réglement de m... de la FFMDA, bah je suis baisé pour faire des combats !! Ca me fout sérieusement les boules car je ne suis pas moins bon que les autres... Ca me met à l'ecart, et je trouve ça carrément injuste.
Ahmed
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 26/02/2006 01:47:07    Sujet du message: exament médical avant les combats Répondre en citant

mais tu peux pas savoir, après tout c'est pour ta sécurité, si tu combat avec une personne qui a les meme probleme que toi je suis daccor, mais la sa peu etre dangereux
naja
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 26/02/2006 09:08:05    Sujet du message: exament médical avant les combats Répondre en citant

Lil'freak a écrit:
Je suis aussi myope. J'ai vérifié les règlement sur le site de la Fédé. C'est jusqu'à 3,5. Pour moi c'est raté les combats j'ai 4.
J'espère que tu as moins de 3,5. Bonne chance

l'acuité visuelle doit ètre superieure a 3/10 avec correction donc si tu porte des lentilles c'est bon.
Moi j'ais 1/10 a un oeuil et 3/10 à l'autre.
Tu m'as fais peur avec ce post vu que je voulais vraiment me metre a la compète l'année prochaine.

c'est 3.5 dioptries et non pas dixièmes.

pour la différence je vous dirrais plus tard là j'ais pas le temps faut que je parte a l'entrainement ;)
naja
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 26/02/2006 14:56:23    Sujet du message: exament médical avant les combats Répondre en citant

Dioptrie :
unité de mesure du pouvoir de réfraction (changement de direction d'un rayon par convergence ou divergence) d'une lentille ou de l'oeil.
thomas
Invité

MessagePosté le: 26/02/2006 16:41:19    Sujet du message: exament médical avant les combats Répondre en citant

Slt Naja,toi avec 1 et 3 sur 10 ,tu peut qd mem combattre?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 11:13:19    Sujet du message: exament médical avant les combats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange