MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui pourra les reconnaitre??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 21/01/2010 10:10:35    Sujet du message: Qui pourra les reconnaitre?? Répondre en citant

Qui sont ils???

Allé papy Didier je compte sur toi pour trouver, la photo est en noir et blanc alors se doit être de ton époque.... nospeak
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2010 10:10:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2010 14:47:17    Sujet du message: Qui pourra les reconnaitre?? Répondre en citant

oulalalala tu nous a pêché sa ou lol ? je vois vraiment pas . Mais on dirai d'apres leur position qu'ils vont jouer a "tu me tiens je te tiens par la barbichette" hahaha j'attendrai donc la réponse
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 21/01/2010 15:37:39    Sujet du message: Qui pourra les reconnaitre?? Répondre en citant

Ce sont 2 très très grand combatants, aujourd'hui en retraite et que tu apprécis me semble t'il.
Les photos viennent de facebook, je suis amis avec l'un deux.
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 21/01/2010 15:53:53    Sujet du message: Qui pourra les reconnaitre?? Répondre en citant

Allé je met leurs nombre de lettres en commence par le prénom

Le blanc:
... .....

Le black:
........ .....
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2010 15:57:17    Sujet du message: Qui pourra les reconnaitre?? Répondre en citant

a gauche Rob Kaman ....
et encore hernesto hoost
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 21/01/2010 16:01:43    Sujet du message: Qui pourra les reconnaitre?? Répondre en citant

T'es trop fort man, allé tu a gagné le droit de passer à la maison boire une bière.... heu, un verre d'eau je voulais dire!
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/01/2010 16:23:22    Sujet du message: Qui pourra les reconnaitre?? Répondre en citant

hahahaha ben purée en tout cas hoost trop pas ressemblant , heureusement que tu as mis les petits .............
Et Kaman c'est le premier Nakmuay de l'époque que j'ai connu par le biais d'un livre qu'il avait écris sur le Muay Thai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 23:22:32    Sujet du message: Qui pourra les reconnaitre??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange