MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

reportage Enfusion Test of Champions " Kho Samui"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Readniko
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 25/01/2010 15:27:54    Sujet du message: reportage Enfusion Test of Champions " Kho Samui" Répondre en citant

REPORTAGE ENFUSION TEST OF CHAMPIONS " kho samui "

http://www.siamfightmag.com/

http://www.siamfightmag.com/
soleil
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2010 15:27:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/01/2010 22:24:59    Sujet du message: reportage Enfusion Test of Champions " Kho Samui" Répondre en citant

Ben purée c'est un beau gala et le premier va recevoir une putain de prime !!! Sa motive en tout cas.
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 26/01/2010 09:33:58    Sujet du message: reportage Enfusion Test of Champions " Kho Samui" Répondre en citant

C'est la grosse M, ouais.
C'est la fameuse télé-réalité dont on parlent depuis presque 1 an et qui est tout le temps reporté??? Ils ont juste chnagé le nom ou c'est une autre??

Car si c'est ça, maintenant que ça commence on se rend compte que les 3/4 des gars annoncé n'y sont plus.......

J'imagine que ça va faire comme le Contender 1, il va y avoir 3 - 4 vrai bon combattants contre des inconnus pas au même niveau. Pffffffffff
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2010 10:00:59    Sujet du message: reportage Enfusion Test of Champions " Kho Samui" Répondre en citant

Moi je trouve cool, surtout de voir un peu les entrainements, l'ambiance..... Apres les combats on verra bien ce qu'ils valent ...

Voici le liens de la chaines tv : http://enfusion-tv.com/

Si tu regarde le nombre de combat de chaque combattant, sa tourne entre 13 et dans les 70 a 130 .... Et allucinant pour le Thai ( si ils n'ont pas exagéré.... Panjonsuk 379 fight )
Readniko
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 26/01/2010 15:19:01    Sujet du message: reportage Enfusion Test of Champions " Kho Samui" Répondre en citant

je crois qu il y n a eu 1 deja ou choplin a participe deja
ci je me trompe pas Embarassed
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 26/01/2010 15:34:19    Sujet du message: reportage Enfusion Test of Champions " Kho Samui" Répondre en citant

Oui avec Choplin, ça s'appelais It's show time réality, c'étais en 75kg, Choplin à perdu en demi contre le brésilien Cosmo il me semble et c'est il me semble Seem Bramm qui avait gagné ce tournois.

Je ne dis pas que le sistème télé-réalité c'est de la merde, au contraire, j'aime moi aussi bien voir les entrainnement et tout et tout, je dis simplement qu'il nous promettent des combattants de ouf et qu'au final on a des inconnus.

Après je ne dis pas qu'il sont mauvais ou quoi mais juste que j'ai l'impression qu'il va y avoir une grosse différence de niveau entre les meilleures et les autres.

Comme au Contender, JWP, YOD et Narupol ont démonté tout le monde vite-fais, alors, pareils, je ne dis pas que les autres étaient bidon mais simplement qu'ils étaient moins fort.
En gros il y avait les big boss: JWP Yod Narupol
Les très bon: Dzabar, Preacher, Soren
Et les moins bon (moins bon par rapport aux autres): Zidov, Raffik et tout les autres dont personnes ne se rappel les noms.

En tout cas je me réjouis de voir Drago contre des autres adversaire que ceux du K1 max (bien que c'est derniers fight, il a subit de grosse défaite)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:05:29    Sujet du message: reportage Enfusion Test of Champions " Kho Samui"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange