MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas d'âge pour le Muay Thai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/01/2010 22:41:10    Sujet du message: Pas d'âge pour le Muay Thai Répondre en citant

On en parle souvent et beaucoup d'entre vous se demandent encore si a 25 ans c'est pas trop vieux pour comencer le Muay Thai. Eh bien pour vous répondre, dans le club ou je m'entraîne, il y a un un gars qui a commencé le Muay Thai il y a env. 8 mois je crois et qui a 52 ans. Ce soir je suis allé courrir 10 km avec lui et sur un bon rythme. On a quasiement parlé tout le long sauf dans les montées et cela en fesant des bonnes montés en accélérations. Eh bien merde !!! Le gars ma fait alluciné il avait la même patate que moi LOL. Bon il faut préciser qu'il fait depuis qu'il est jeune du sport , course vtt ... Mais bon je me disais que la différence d'âge aurai fait la différence mais non . Comme quoi ..... Je ne parle pas de son niveau en Muay Thai, car il a pas les mêmes années de pratiques , mais quand il fait les cours il y va a fond, et il viens pas au club juste 1 fois par mois, il viens minimum 3 fois par semaines, et il va même partir en Thailande 3 mois pour voir jusqu'ou il peut aller dans son défi. Comme quoi avec de la volontée on peut tout faire . Bravo Papy jap
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2010 22:41:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 28/01/2010 22:07:03    Sujet du message: Pas d'âge pour le Muay Thai Répondre en citant

Non je pense pas qu'il y est un âge pour commencer à pratiquer le muay thai,car dans mon club il y des personnes de toutes âges.Et comme tu le dis Didier certain nous enterrent sans problème...lol

Par contre après pour monter sur le ring c'est une autre histoire,mais pour pratiquer,y a pas d'âge.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Franck75
Omnoy master
Omnoy master

Club: N.B.C

MessagePosté le: 14/07/2010 06:11:37    Sujet du message: Pas d'âge pour le Muay Thai Répondre en citant

Je pense que commencer le Muay Thai très tard n'est pas handicapant, surtout si on est sportif à la base. J'ai commencé la Thai il y a 2 mois environ, je viens juste d'avoir 35 ans. Les 3 premières semaines j'ai morflé (bleus, fatigue, crampes...) mais maintenant je commence à réellement apprécier les entraînements. Je sais qu'à mon âge je ne ferai pas de haut niveau, c'est plus un challenge et un plaisir pour moi, la Thai me convient parfaitement.
GregAFC78
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: A.F.C

MessagePosté le: 14/07/2010 09:38:44    Sujet du message: Pas d'âge pour le Muay Thai Répondre en citant

Ba bonne anniversaire un peu en retard et bonne initiativ =)

vous parlé de trop tard mais il y a aussi des gens qui ce demande , oué c'est pas tros tot de commence maintenant , il me faut pas un peu d'enttrainement ect , moi perso je repondrais NAN allais y vous allé tout aprendre la-bas XD (jparle pour les plus jeune)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:55:53    Sujet du message: Pas d'âge pour le Muay Thai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange