MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Technique de muay thai par Buakaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kamikaze
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 03/02/2010 22:21:33    Sujet du message: Technique de muay thai par Buakaw Répondre en citant

Il y a le DVD Buakaw Por Pramuk Gym Arts Of MUAYTHAI qui circule sur youtube où vous pouvez trouver des techniques tres intéressantes donc ma conscience de gentil boxeur m'oblige à vous la partager ...

PS : Il y a en tout 14 parties , je donne le lien de la deuxième partie où les techniques commence , la première partie n'est que du blabla ... les autres parties sont juste dans la colonne a coté.

http://www.youtube.com/watch?v=lSvVqZPOw3k

MessagePosté le: 03/02/2010 22:21:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/02/2010 12:30:01    Sujet du message: Technique de muay thai par Buakaw Répondre en citant

Merci a toi je regarde ça des que j'arrive chez moi car depuis le taf pas YouTube LOL y
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 05/02/2010 21:51:35    Sujet du message: Technique de muay thai par Buakaw Répondre en citant

Yeah...Terrible comme truc. year

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/02/2010 12:03:34    Sujet du message: Technique de muay thai par Buakaw Répondre en citant

Ouaw je viens de matter et c'est de la bombe ce Buakaw !!! Y vraiment du bon dans ce dvd, les techniques de jambes , front ... c'est de la ball , encore merci pour ces Liens Kamikaze jap
fane
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 06/02/2010 17:41:01    Sujet du message: Technique de muay thai par Buakaw Répondre en citant

Un endroit ou l'acheté?
fly
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 07/02/2010 08:07:24    Sujet du message: buakaw's video Répondre en citant

agréable et instructif à mater malgré le débit de m...que j'ai. Vs avez vu ce gymnase et ce ring entièrement ouvert et exposé aux vents dans une case sur pilotis, les pieds ds l 'eau, sympa qd même...
J'aimerais pas être à la place des pao que tient Jude!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2010 11:05:01    Sujet du message: Technique de muay thai par Buakaw Répondre en citant

Heureusement que c'est ouvert lol, je dit sa pour les personnes qui connaissent pas encore le gym Pramuk, car il est juste a côté d'une ferme qui élève les porc, et pas beaucoup de personnes résistent à l'odeur. Ce n'est pas des conneries, des gars du club y sont allé et m'ont dit que sa pue le cochon et franchement c'est trop fort comme odeur lol
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 07/02/2010 11:33:17    Sujet du message: Technique de muay thai par Buakaw Répondre en citant

Didier a écrit:
Heureusement que c'est ouvert lol, je dit sa pour les personnes qui connaissent pas encore le gym Pramuk, car il est juste a côté d'une ferme qui élève les porc, et pas beaucoup de personnes résistent à l'odeur. Ce n'est pas des conneries, des gars du club y sont allé et m'ont dit que sa pue le cochon et franchement c'est trop fort comme odeur lol

Oui j'ai discuté avec des membres de ton clubs,y ils étaient pressé de partir tellement l'odeur est inssuportable.

Mais ça reste quand même un super gym.J'aimerais quand même bien y passer une fois.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/02/2010 12:12:35    Sujet du message: Technique de muay thai par Buakaw Répondre en citant

oui clair , une bonne couche de baume du tigre dans les narines et c'est bon lol
Spike-MuayThai
Samrong master
Samrong master

Club: B.C.M.

MessagePosté le: 07/02/2010 14:06:54    Sujet du message: Technique de muay thai par Buakaw Répondre en citant

C'est sur que deja l'odeur de la transpi c'est pa terrible si ya des porc a coté je comprend lol
kamikaze
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 08/02/2010 20:26:21    Sujet du message: Technique de muay thai par Buakaw Répondre en citant

Derien les gars , c'est vrai qu'il montre de tres belle technqiues et les entreineurs et lui même parlent beaucoup , dommage que l'on ne comprenne pas ce qu'ils disent ça a l'air d'être vraiment intéressant !
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: St Louis Réunio

MessagePosté le: 09/02/2010 14:14:52    Sujet du message: Technique de muay thai par Buakaw Répondre en citant

comme tu dis on comprends rien et c'est dommage, mais les images parlent d'elles même...

excellent en tout cas et merci d'avoir mis ce lien !

10sur10

Pouvoir étudier le travail d'un guerrier comme lui est vraiment une trés grande source d'information technique.

maintenant reste plus qu'a les mettre en pratique et les répéter des miliers de fois pour les intégrer en automatisme !!!

pffffffff y'a du boulot pecho

encore merci

59
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 09/02/2010 16:32:06    Sujet du message: Technique de muay thai par Buakaw Répondre en citant

franchement derien , j'me suis senti vraiment obligé des que je l'ai vue de la posté ici cette vidéo , c'est un remerciement à Didier , ak-47 et aux autres qui sont toujours là à aider quand on a des questions et c'est grâce a vous que j'ai progressé donc ya pas de quoi.

Ce qui est super , c'est que c'est vraiment complet , c'est pas un bete dvd avec juste des enchaînements , ya du corps a corps , des techniques de kick , poings aux paos et même pour les balayettes

MessagePosté le: 08/12/2016 23:01:29    Sujet du message: Technique de muay thai par Buakaw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange