MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ong bak 3 et 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MULTIMEDIAS -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 10/02/2010 15:13:55    Sujet du message: Ong bak 3 et 4 Répondre en citant

Bon, je n'ai pas trop le temps de dévelloper ou de mettre des liens, mais un nouveau ong bak va sortir le n°3, en faite c'est simplement le suite du 2, qui fini étrangement.
Toni Jaa c'est pris la tête avec le réalisateur et serais parti, puis revenu 3 mois avant la sortie du film (le 2) donc, impossible de le finir dans les délais et voilà pourquoi la fin reste à désirer et donc il y a la suite qui nous promet d'être encore + mortel (niveau action) que le 2 et surtout l'histoire deviendra + cohérente...

Ils sort tout prochainement, normal début 2010 (peut-être déjà maintenant) en Asie.

Et ils promettent un N° 4 avec la participation de Jakie Chan
Publicité

MessagePosté le: 10/02/2010 15:13:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/02/2010 22:44:04    Sujet du message: Ong bak 3 et 4 Répondre en citant

a Merde tu as raison , j'avais pas vu.... Bon faut toujours bien regarder ce qu'il en est car en Europe on a déjà pas mal de fois dit des conneries sur les films Thais à cause des titres. Par exemple ong bak 2 avant même qu'il ne sorte , eh bien Tony Jaa avait fait un autre film qui s'apellait Tom yum goong , et qu'ici en Europe on disait que c'était Ong Bak 2 .... Bon la a voir la bande annonce c'est bien marqué ONG BAK 3 à la fin . Mais franchement sa ressemble trop au style du 2. Pas vraiment de nouveauté niveau idée....

« La légende de Ong Bak 3 commence après que Tien (Tony Jaa) a perdu ses aptitudes au combat et son bien-aimé beau-père à la falaise de l’aile des Garuda lors d’un raid mené par Jom Rachan (Saranyû Wonggrajang). Tien est ramenée à la vie avec l’aide de Pim (Primrata Dechudom) ainsi que MHEN (Petchai Wongkamlao) et les villageois Khone Kana. Dans la profonde méditation enseignée par Phra Bua (Nirutti Sirijanya), Tien est enfin en mesure de réaliser un « Nathayut ». Ses talents sont mis à l’épreuve à nouveau, quand ses adversaires incluant la Garde du Roi D’or-blindé (Supakorn ‘Tok’ Kijusuwan), les tueurs mystérieux en noir et Bhuti Sangkha (Dan Chupong) retournent pour la finale. »
Donc, comme promis, Ong Bak 3 sera une suite directe du film à Ong Bak 2! Je me demande comment ils vont boucler la boucle avec le premier film Ong Bak. Peut-être qu’ils vont se focaliser sur cela dans Ong Bak 4?

http://www.youtube.com/watch?v=nPrfBcoVmbc
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 12/02/2010 20:53:18    Sujet du message: Ong bak 3 et 4 Répondre en citant

Erf 3 et 4

Faut déjà que je voit le 2, mais sa me donne pas envie de le voire vu l'idée que vous donnés de la fin ^^
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
dadoune1006
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 27/05/2010 22:45:29    Sujet du message: Ong bak 3 et 4 Répondre en citant

j 'ai vu le 3 !!! en vo !!! sous titré anglais !! je suis pas forte en anglais mais vu qu'il y a 2 phrases dans le filme j'ai geré la crise! bon je dirai que c'est pas vraiment super mais pour 4 euro a 2 ca va!!!! des beaux combat mais vraiment sur realiste!
enfin n 'aller pas au cinema pour ca!
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 31/05/2010 19:05:22    Sujet du message: Ong bak 3 et 4 Répondre en citant

dadoune1006 a écrit:
j 'ai vu le 3 !!! en vo !!! sous titré anglais !! je suis pas forte en anglais mais vu qu'il y a 2 phrases dans le filme j'ai geré la crise! bon je dirai que c'est pas vraiment super mais pour 4 euro a 2 ca va!!!! des beaux combat mais vraiment sur realiste!
enfin n 'aller pas au cinema pour ca!

du meme avis...

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:01:26    Sujet du message: Ong bak 3 et 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MULTIMEDIAS -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange