MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Camp d'entrainement à Pataya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max
Invité

MessagePosté le: 01/03/2006 11:22:42    Sujet du message: Camp d'entrainement à Pataya Répondre en citant

remarquant que l'on parlait toujours de la plage de Phuket et de ses camps d'entrainement au muay thai, je me demandais sil y avait aussi de bons camps d'entrainement au muay thai à Pataya. Si oui, lesquels? pouvez vous me transmettre les coordonnées ou sites internet s'il y a? est ce que le muay thai là bas est aussi touristiques que les derniers événements décrits à Phuket par Kao Niao? merci de votre aide
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2006 11:22:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2006 20:12:24    Sujet du message: Camp d'entrainement à Pataya Répondre en citant

a Pattaya il y a aussi de très bons camps tout comme des camps de merde . Pour les bons , dans la region il y a celui de Por Pramuk par exemple.

sinon il y a http://www.fe-fi.com/ ou http://www.sitpholek.com/ mais la je les connais pas personellement donc j'en sais pas plus .
boxingman
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 11/04/2006 13:14:49    Sujet du message: Camp d'entrainement à Pataya Répondre en citant

Salut Max !

Je peux te parler du 1er camp cité par Kao Niao ( www.fe-fi.com). Je n'y est pas été moi-même. Mais 1 copain y a été en Août 2005. Il s'est entrainé environ 15 jours la-bas. Je vais te donner son avis. Son objectif était d'apprendre la technique, de voir et revoir le corps à corps. Cela n'a pas été le cas. Il a très peu travaillé la technique. Il a fait énormément de travail au sac et aux paos. Bref il a travaillé surtout la frappe et son cardio. En plus il y avait beaucoup de monde aux entrainements. Il n'y avait pas assez d'instructeurs par rapport au monde qu'il y avait. Par conséquent, il a été rarement corrigé au niveau technique.
En conclusion ayant été déçu, il ne retournera pas dans ce camp.

Voilà, en tout cas mon pote ne recommande pas ce camp.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:01:18    Sujet du message: Camp d'entrainement à Pataya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange