MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FUMEURS ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ip man
Samrong master
Samrong master

Club: massilia ckc

MessagePosté le: 17/03/2010 13:33:28    Sujet du message: FUMEURS ??? Répondre en citant

Bonjour à tous,
je voudrai savoir si parmis vous il y en à qui pratique la boxe thai et qui fume et si pour vous cela joue sur la condition physique?
merci ;)

MessagePosté le: 17/03/2010 13:33:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Math31
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Thai Boxing Clu

MessagePosté le: 17/03/2010 15:16:56    Sujet du message: FUMEURS ??? Répondre en citant

Je fume depuis 6 ou 7 ans ( pas taper pas taper keufs ) et en faisant de la boxe depuis kke mois j'ai deja beaucoup plus d'endurance de souffle mais chui toujours pas au top donc jvais areter dans pas longtemps
Ip man
Samrong master
Samrong master

Club: massilia ckc

MessagePosté le: 17/03/2010 16:03:10    Sujet du message: FUMEURS ??? Répondre en citant

ouai moi je fumer depuis quelques années aussi la c smokeg igarette et meme uun peut plus fort smokeg
et c'est vrais qu'au niveau souffle sa se ressent il m'est meme arriver de vomir lors d'entrainement très cardio c'est pour sa que j'ai arrêté complètement la cigarette et que j'ai réduit la consommation du reste de fréquent à occasionnelle et depuis je peut pas dire que j'ai l'endurance d'un grand sportif car ça fait qu'un mois et demi mais j'en ressent deja les bienfaits. 62
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 17/03/2010 18:25:09    Sujet du message: FUMEURS ??? Répondre en citant

j'ai arrêter la cig aussi, mnt a la place je fume genre deux cigarillo par jour histoire de ma être trop nerveux et ça va bcp mieux depuis

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
cirdec
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Bihorel

MessagePosté le: 17/03/2010 18:34:58    Sujet du message: FUMEURS ??? Répondre en citant

Diminuer c'est déjà très bien mais arrêter totalement reste la meilleur solution !! :D

Cependant tout le monde sait que c'est plus facile en théorie qu'en pratique ...
Visiter le site web du posteur
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2010 15:54:27    Sujet du message: FUMEURS ??? Répondre en citant

y a pas photos c'est clair que sans clope tu vas nettement augmenter tes performances, apres il te reste plus qu'à te mettre à la course et ce sera parfait.
Buakaw-01
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 18/03/2010 16:18:26    Sujet du message: FUMEURS ??? Répondre en citant

déjà que c'est dur d'obtenir un bon cardio et si on fume....
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 19/03/2010 16:43:55    Sujet du message: FUMEURS ??? Répondre en citant

c'est net que de fumer ça peu nuire à ton cardio,mais j'ai un pote y fume et il a un cordio pire qu'un bufle.Mais bon,c'est peut-être une personne sur 100 qui est comme ça ? Car tout les autres que je connais qui fume son vite lessivé si lors des entrainement ça bourrine à font.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Buakaw-01
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 19/03/2010 21:13:01    Sujet du message: FUMEURS ??? Répondre en citant

Bizarre...ton pote a un coeur spécial lol , il fume en quantité ou très peu ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/03/2010 22:43:08    Sujet du message: FUMEURS ??? Répondre en citant

Pour tout vous dire ily a des Thais que je connais qui fument et style 1 semaine avant un fight ils arretent et augmentent le rythme d'entrainement et course, et c'est bon LOL. Mais bon c'est des cas hahaha
dennikine
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 02/04/2010 10:48:40    Sujet du message: FUMEURS ??? Répondre en citant

Perso, je fume aussi et j'avoue que ça joue un peu ... Je dis ça, car dès fois j'arrête quelques temps de fumer (deux ou trois mois) et pour être honnête je pense que ça joue à la marge - à un niveau amateur je parle !

Si tu fais un peu de cardio, tu peux facilement être au niveau des non fumeurs. Mais bon, le TOP ça reste d'être non fumeur c'est clair. Les dépendances quelqu'elles sont - et j parle même pas des dégats niveau santé - ne sont pas bonnes pour quiconque veut rester .... un HOMME LIBRE !
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 02/04/2010 14:14:09    Sujet du message: FUMEURS ??? Répondre en citant

dennikine a écrit:
Perso, je fume aussi et j'avoue que ça joue un peu ... Je dis ça, car dès fois j'arrête quelques temps de fumer (deux ou trois mois) et pour être honnête je pense que ça joue à la marge - à un niveau amateur je parle !

Si tu fais un peu de cardio, tu peux facilement être au niveau des non fumeurs. Mais bon, le TOP ça reste d'être non fumeur c'est clair. Les dépendances quelqu'elles sont - et j parle même pas des dégats niveau santé - ne sont pas bonnes pour quiconque veut rester .... un HOMME LIBRE !

bien dit
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 02/04/2010 14:32:33    Sujet du message: FUMEURS ??? Répondre en citant

Buakaw-01 a écrit:
Bizarre...ton pote a un coeur spécial lol , il fume en quantité ou très peu ?

je dirais qu'il fume à quantité moyenne.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:08:15    Sujet du message: FUMEURS ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange