MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

INTERCLUB ET OPEN MUAY THAI EDUCATIF EN REGION PARISIENNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
habib93700
Omnoy master
Omnoy master

Club: ASD DRANCY

MessagePosté le: 03/04/2010 10:07:33    Sujet du message: INTERCLUB ET OPEN MUAY THAI EDUCATIF EN REGION PARISIENNE Répondre en citant

BONJOUR à tous

Dans le but de developper notre sport et de favoriser les rencontres entre jeunes et dirigeants de divers club, nous organisons le weekend du 29 et 30 MAI un interclub et un open pour les plus jeunes à Drancy en region parisienne (93).

L'interclub (+17 ans masculin/feminin) se deroulera le samedi 29 Mai, pour s'inscrire je demanderai au club voulant participer de m'envoyer par MP la liste des combattant(es) avec leur nom et prenoms, leur poid, leur age (date de naissance), leur niveau et le nombre de combats effectués.

L'open se deroulera le dimanche 30 Mai pour s'inscrire je demanderai au club voulant participer de m'envoyer par MP la liste des combattant(es) (de 6ans à 15 ans filles garcons) avec leur nom et prenoms leur poid, leur age (date de naissance). l'open se deroulera en 2 parties,pour les (6-10 ans) sous forme de tournoi, et pour les 11-15 ans en combat singulier.

SEUL LES CLUBS SONT INVITES A PARTICIPER, LES LICENCES ET ASSURANCES SONT OBLIGATOIRES POUR LES COMBATTANTS(ES)

Habib "drancyboxe".
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2010 10:07:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange