MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pti pb : musculaire, etc...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elohir
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 11/04/2010 08:34:56    Sujet du message: pti pb : musculaire, etc... Répondre en citant

bonjour,
j'ai quelques petits problème mais d'abord une petite présentation si ça peut vous aider :

je m'appelle Etienne, j'ai 13 ans, je pratique le judo, la boxe française, et le viet vo dao qui est un art martial vietnamien utilisant tt les coups et articulations + armes (nunchaku, sabre, double sabre, baton, couteau, lance et halbarde un peu spécifique). Je ne fais pas de boxe thai mais je vais ici car cette boxe est celle qui ce rapproche le plus du viet vo dao sur les articulations et coups.

mes problèmes sont :
- mon poignet gauche et mon bras gauche sont logiquement moins fort que mon droit ( droitier) ce qui me gène pour les frappe forte du gauche, mon poignet risque de se tordre : quels sont les exercices quotidien que je pourrais faire chez moi, sachant que je n'ai que une paire d'altère d'un kilo et bientôt je l'éspère un punching ball (voir prochaine question) ?
- j'aimerais prendre un punching ball lestable ( avec socle ) car je n'ai pas de plafond adéquate pour prendre une accroche, pourriez vous me dire si vous savez où trouver un punching ball lestable pas trop cher ( entre 50 et 200 € ) mais bien et pas les punching ball lestable POIRE (ceux qui ont une poire au lieu d'un cylyndre de frappe) ?

merci d'avance,
ETIENNE, ldva
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2010 08:34:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange