MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Club à Strasbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solo
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 07/03/2006 18:20:40    Sujet du message: Club à Strasbourg Répondre en citant

Salut tout le monde.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un club dans les environs de Strasbourg.
J'ai fait quelques recherches, mais sans succès. poings

Merci.
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2006 18:20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonio
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 08/03/2006 23:11:35    Sujet du message: Club à Strasbourg Répondre en citant

YO mec!

Jsuis de Stras j'ai mis longtemps a trouvéu n club qui me convienne!

Tu as plusieurs choix le seul club vers le centre est Panza mais c'est pas le top , les cours sotn melangés tu peux pas faire Boxe Thai tu fais de la " multi-boxe" etre 20 et 80 par cours j'te previens...

Ensuite a Hautepierre tu as un très bon club!

A Illkirsh un club pas mal a cqui parait

A Lingolsheim j'ai fais ma 1ere année la bas super entrainement mais malheuresement trop de monde cette année...

J'suis parti vers le Neuhof au Strasbourg Thai Boxing!
Et jpeux tgarantir que j'ai pas été decu, entraineur qui s'occupe vraiment de toi 3 entrainements par semaine le lundi mercredi et vendredi...

Voila si ta la moindre question n'hesite pas :1

A +
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 09/03/2006 10:52:20    Sujet du message: Club à Strasbourg Répondre en citant

Ok merci pour l'info Tonio, c'est sympa 10sur10
Jems
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 04/06/2006 10:56:24    Sujet du message: Club à Strasbourg Répondre en citant

Salut , je boxe aussi a strasbourg ( enfin boxais Crying or Very sad ) et pour confirmer ce qu'a dit tonio , je te deconseille la panza gym, c'est certe un tres bon club sur le papier ( de nombreux champions s'y entrainent etc..) mais en realité beaucoup moins , en effet le niveau de certains etant tellement bon , les debutants seront souvent laissés de coté ... sinon il y a la lieber'co a illkirch qui est un tres bon club meme si un peu a l'ancienne
enfin pour le reste je ne les connais pas mais il y a bien hautepierre, neuhof , lingo ..
- parce que je n'arreterais pas d'avancer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:54:06    Sujet du message: Club à Strasbourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange