MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

equipement sur krabi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 01/05/2010 11:25:50    Sujet du message: equipement sur krabi Répondre en citant

hep comment vas les forumeurs?

voila j decolle mardi pour le pays du siam...

quelqu'un sait ou je peux m'equiper sur Ao nang voir sur krabi...?

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2010 11:25:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/05/2010 17:44:30    Sujet du message: equipement sur krabi Répondre en citant

serial franchement sur un aussi petit endroit sa va pas être le pied, a part trouver des petit shop dans un gym avec 1 ou 2 t-shirt et 1 paire de gant, tu vas pas trouver grand chose.... Tu vas pas a Bangkok ?
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 01/05/2010 17:47:39    Sujet du message: equipement sur krabi Répondre en citant

Didier a écrit:
serial franchement sur un aussi petit endroit sa va pas être le pied, a part trouver des petit shop dans un gym avec 1 ou 2 t-shirt et 1 paire de gant, tu vas pas trouver grand chose.... Tu vas pas a Bangkok ?

si au départ je devais aller au MTP, mais bon vu la situation là bas keufs ... j'avais un peu peur de m'y aventurer... de plus l'ambassade Belge demande de ne pas y aller etc...

n'ayant pas su changer mon billet d'avion a moindre cout, j'ai repris un vol pour krabi

serial
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 01/05/2010 17:50:44    Sujet du message: equipement sur krabi Répondre en citant

donc voila au niveau équipement (je serai a aonang) je sais qu y a pas grand chose, donc je pensais aller la journée a krabi pour m'équiper et au pire aller a Phuket le dimanche si je trouve pas car je veux m'acheter une paire de gants qui m a taper dans l'oeil (les nouveau King)...

Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2010 20:40:45    Sujet du message: equipement sur krabi Répondre en citant

Mais attend tu vas quand même pas juste prendre un billet pour aller a Phuket juste pour une paire de gant ???? Et franchement OK a Bangkok y a eu du bordel ... Mais c'est pas la guerre non plus avec des bombes et tir au lance mines.... Sérieux si tu pose a Bangkok avec ton avion prend le tacos et va au Lumpinee et directement chez King. Faut arreter de baliser les gars. j'ai encore un amis qui en rentre il y a meme pas 2 jours en arrière et il ma dit que a part des avenues fermées aux voitures, car y a des rouges devants, les motos peuvent passer, et y a rien de violent dans les rues.... juste des gars avec des microphones , ou des flics et l'armée qui campent avec leur campion planté devant des ambassades ...

4 potes a moi partent mercredi et restent a Bangkok quelques jours visiter puis partent sur les iles... C'est comme la grippe aviaire on en fait tout un plat et puis sa passe. ah et j'oubliais, si tu vas vraiment a Phuket, j'ai des gants King gris style carbone en taille 10 oz .
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 02/05/2010 20:53:27    Sujet du message: equipement sur krabi Répondre en citant

Didier a écrit:
Mais attend tu vas quand même pas juste prendre un billet pour aller a Phuket juste pour une paire de gant ???? Et franchement OK a Bangkok y a eu du bordel ... Mais c'est pas la guerre non plus avec des bombes et tir au lance mines.... Sérieux si tu pose a Bangkok avec ton avion prend le tacos et va au Lumpinee et directement chez King. Faut arreter de baliser les gars. j'ai encore un amis qui en rentre il y a meme pas 2 jours en arrière et il ma dit que a part des avenues fermées aux voitures, car y a des rouges devants, les motos peuvent passer, et y a rien de violent dans les rues.... juste des gars avec des microphones , ou des flics et l'armée qui campent avec leur campion planté devant des ambassades ...

4 potes a moi partent mercredi et restent a Bangkok quelques jours visiter puis partent sur les iles... C'est comme la grippe aviaire on en fait tout un plat et puis sa passe. ah et j'oubliais, si tu vas vraiment a Phuket, j'ai des gants King gris style carbone en taille 10 oz .

bha le prob c'est que mnt tout est fait... je vais a krabi...

pour Pukhet non je n'y vais pas que pour les gants, mais pour visiter aussi un dimanche ou j'ai repos...

pour le taxi c'est un peu chaud avec les bagages etc non? surtout qu'j'atteri tard le soir a Bkk et redecolle tot le matin :(

Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2010 21:02:25    Sujet du message: equipement sur krabi Répondre en citant

Non je vois pas pourquoi .... un taxi sert a sa lol tu mets tes bagages dans le coffre, descend en ville fait tes achats, le gars vas t'attendre (tu lui dit que tu lui laisse un purboire) et puis tu repart avec lui.....

Sinon y a une consigne au niveau des embarquements a l'aéroport, ou tu paye par jours et par bagage env. 100 baht pour laisser tes affaires.
Ensuite clair que si tu arrives vers minuit oublie de descendra au Lumpinee ce sera fermé. Parcontre jusqu'a la fin des fight ( en comptant que c'est un jours ou y en as ) les shops restent ouvert jusqu'à la fin donc env. 22h30 voir 23h00.
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 02/05/2010 21:04:03    Sujet du message: equipement sur krabi Répondre en citant

Didier a écrit:
Non je vois pas pourquoi .... un taxi sert a sa lol tu mets tes bagages dans le coffre, descend en ville fait tes achats, le gars vas t'attendre (tu lui dit que tu lui laisse un purboire) et puis tu repart avec lui.....

Sinon y a une consigne au niveau des embarquements a l'aéroport, ou tu paye par jours et par bagage env. 100 baht pour laisser tes affaires.
Ensuite clair que si tu arrives vers minuit oublie de descendra au Lumpinee ce sera fermé. Parcontre jusqu'a la fin des fight ( en comptant que c'est un jours ou y en as ) les shops restent ouvert jusqu'à la fin donc env. 22h30 voir 23h00.

j'arrive un mardi a 19h

Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/05/2010 07:50:55    Sujet du message: equipement sur krabi Répondre en citant

eh bien sa devrai jouer d'après les horaires des combats :

Lumpinee Boxing Stadium

Rama IV. Rd, Patumwan
Bangkok Thailand
Tel. (662) 253-7940, (662) 251-4303
Les combats ont lieu le :
Mardi à 18h00,
Vendredi à 18h00,
Samedi à 17h00 et 18h30.

Maintenant plus cas espérer que y a pas des attaques ce jours la dans ce quartier..... Non mais sans déconner le taxi va te couter env. 500 baht. tu lui dit que tu veux aller Au Lumpinee Stadium, si la route est fermé la-bas il va savoir.... et le gars tu lui dit attend moi 15 minutes (sans le payer d'avance) il se parque un peu plus loin et tu lui dit que tu lui donne un TIP car en plus il va te ramenner à ton Hôtel apres donc de toutes façon tu es un bon client vu la distance qu'il aura parcourue. Si possible pour le taxi cherche un gars jeune qui pige un peu l'Anglais.... ( dur à trouver juste en les regardant LOL) si tu as récupéré tout tes bagages.... pour 20h00 disons et que y a un monstre trafic en ville... au maximum en 1 heures (donc 21h00) tu seras au stade et tu auras une bonne heure pour t'équiper. voila

En tout cas tu nous racconteras si tout c'est bien passé.
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 03/05/2010 09:54:30    Sujet du message: equipement sur krabi Répondre en citant

yes, je ferai un compte rendu complet de mon sejour avec photo et tout ce qui va avec ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:56:01    Sujet du message: equipement sur krabi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange