MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sac de frappe en appartement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaT57
Omnoy master
Omnoy master

Club: Salle Olympium,

MessagePosté le: 01/05/2010 23:27:32    Sujet du message: Sac de frappe en appartement... Répondre en citant

Bonsoir à tous :)
Je pratique le Muay Thai depuis un an bientôt... et je dois dire que je suis absolument fan de ce sport.
Au début on avais 4 entrainement par semaine, donc ca me suffisais largement, mais suite à un changement d'entraîneur, on en à plus que 2.
J'aimerais m'entraîner d'avantage, notamment en anglaise ou je suis assez faible...
Pour cela j'aimerais m'acheter un sac de frappe, le soucis c'est que je suis en appartement, et que la place dont je dispose est assez restreinte.
D'ou ma question : existe t-il des sacs de frappes, ou du matériel équivalant (style "buste de frappe") adapté pour les appart. ?
Le budget n'est pas un soucis, tant que je trouve quelque chose qui me convient.
Merci d'avance pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: 01/05/2010 23:27:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 02/05/2010 09:38:37    Sujet du message: Sac de frappe en appartement... Répondre en citant

il me semble qu'il y avait déjà un topic pour ce sujet mais je ne le trouve pas... y avais la réponse a ta question...

en appart un sac genre buste de frappe ça fait un boucan monstre pour tes voisin du dessous, si tu veux pas d'une fixation au plafond, y a de bonne attaches murales qui existent

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
MaT57
Omnoy master
Omnoy master

Club: Salle Olympium,

MessagePosté le: 02/05/2010 11:22:03    Sujet du message: Sac de frappe en appartement... Répondre en citant

Merci pour ta réponse...
Attache murale ca n'ira pas non plus malheuresement, t'façon ça va être chaud, la seule pièce ou je pourrais mettre le sac ca
serais en plein milieu du salon, ça m'étonnerais que ma mère accepte lol...
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/05/2010 20:45:58    Sujet du message: Sac de frappe en appartement... Répondre en citant

tu m'étonne ..... et effectivement le bruit oublie.Et effectivement y a deja un sujet que tu devrai chercher sur le forum si jamais. Et tu peux trouver différents styles de sac de frappes qui sont au sol. avec un gros socle remplis de sable ou d'eau.... comme sa tu peux le déplacer ou le metre sur le balcon. Mais bon c'est pareil, avec les frappes le socle bouge quand même et le bruit va faire résonner chez les voisins....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:50:28    Sujet du message: Sac de frappe en appartement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange