MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Musique qui stimulent pendant l'entraînement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramzi
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: ASD Muay Thai

MessagePosté le: 29/10/2011 14:53:27    Sujet du message: Musique qui stimulent pendant l'entraînement Répondre en citant

moi c'est du rap francais ou américain

Dernière édition par Ramzi le 19/11/2011 18:00:44; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2011 14:53:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BoubouMx
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 29/10/2011 15:58:46    Sujet du message: Musique qui stimulent pendant l'entraînement Répondre en citant

Oui moi aussi c'est chez moi ^^
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 06/11/2011 17:03:27    Sujet du message: Musique qui stimulent pendant l'entraînement Répondre en citant

Merci, je vais m'en servir aussi ! :)
BoubouMx
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 10/11/2011 19:45:00    Sujet du message: Musique qui stimulent pendant l'entraînement Répondre en citant

Fait toi plaisir si tu veut d'autre musique qui motive jpeux mettre d'autre lien
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 11/11/2011 07:31:21    Sujet du message: Musique qui stimulent pendant l'entraînement Répondre en citant

Je sais pas si vous l avez déjà vu, mais moi en ce moment c est cette vidéo qui me motive!

http://youtu.be/FqN9VcBWwyU
BoubouMx
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 11/11/2011 12:33:48    Sujet du message: Musique qui stimulent pendant l'entraînement Répondre en citant

Moi j'connais le film d'ou provienne les video c'est snatch
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2012 10:12:04    Sujet du message: Musique qui stimulent pendant l'entraînement Répondre en citant

juste tombé dessus a l'instant .... apres faut aimer , mais y en a des pas mal : http://youtu.be/Eenm-oTJgKk
Romanobagger
Omnoy master
Omnoy master

Club: Givry Muay Bora

MessagePosté le: 20/03/2012 21:27:56    Sujet du message: Musique qui stimulent pendant l'entraînement Répondre en citant

Et personne d'entre vous ne s'entraine sur le son du ram way? c'est ce que l'on mets à la salle, je lécoute même en courant, j'adore!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/03/2012 08:42:28    Sujet du message: Musique qui stimulent pendant l'entraînement Répondre en citant

lol elle est deja prise de tête pour certains pendant les fight alors si faut encore l'écouter en salle lol.
Pour les fight je trouve bien pour ma part , mais franchement s'entrainer ou encore pire courir sur cette musique c'est franchement pas entrainant pas le rythme pour courir ....
Zelo
Omnoy master
Omnoy master

Club: HR

MessagePosté le: 26/03/2012 19:52:29    Sujet du message: Musique qui stimulent pendant l'entraînement Répondre en citant

Pour ma part, pour courir, j'écoute a peu près tout (bon, pas du classique m'enfin vous m'avez compris).

Mais durant mes entrainement à domicile, surtout la musculation, j'écoute du RAP Américain (Y)
Après pour ceux qui n'apprécient pas forcément le rap, et qui veulent se faire un p'tit keaf, il y a l'éternel Gonna Fly now ou Eyes of the tiger de Rocky ^^

J'aime également la musique de Mortal Kombat que certaines personnes ont proposée :)
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: National Sporti

MessagePosté le: 28/03/2012 19:57:51    Sujet du message: Musique qui stimulent pendant l'entraînement Répondre en citant

Moi j'ai un gros coup de motiv quand je regarde ça ^^ http://www.youtube.com/watch?v=yX39J_YyKbs

(y'a aussi une version sous-titrée en français si jamais)
Denso
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 16/04/2012 21:07:06    Sujet du message: eminem Répondre en citant

Voilà ce que j' écoute en visualisant de mémoire les actions de la vidéo. Images de Ramon Dekkers (respect) en pleine action mélangeant, punch, puissance, intéligence sur une musique entrainante. Un bon moyen de motivation avec la classe d' un grand champion:

http://www.youtube.com/watch?v=WPdoqnn87h4&feature=fvst
Valentin
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: KCB

MessagePosté le: 04/06/2012 21:25:06    Sujet du message: Musique qui stimulent pendant l'entraînement Répondre en citant

Je connaissais pas et ca peut etre pas mal pour les entrainements http://www.youtube.com/watch?v=m4VRYKuEOHQ poings
Dan's
Samrong master
Samrong master

Club: Charly-Muay-tha

MessagePosté le: 10/06/2012 21:28:18    Sujet du message: Musique qui stimulent pendant l'entraînement Répondre en citant

Moi c'est la musique thailandaise pendant le combat sa me motive trop quoi !
lumpineeboxing
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 13/06/2012 06:24:13    Sujet du message: Musique qui stimulent pendant l'entraînement Répondre en citant

Ca ça motive,... ce n'est pas du muay thai,... mais ça cogne et ça motive : http://youtu.be/tOXAsbuuocc
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 11:42:40    Sujet du message: Musique qui stimulent pendant l'entraînement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange