MUAYTHAIFORUM Index du Forum
 
 
 
MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luc Miller un jeune Nakmuay Meurt d'une crise cardiaque

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 2 928

MessagePosté le: 27/05/2010 22:14:46    Sujet du message: Luc Miller un jeune Nakmuay Meurt d'une crise cardiaque Répondre en citant

Voici la traduction de l'Anglais en Français avec babelfish....

http://www.nzherald.co.nz/nz/news/article.cfm?c_id=1&objectid=10647700

La mort du combattant choque la famille
Par Isaac Davison
4:00 AM le jeudi 27 mai 2010

Luc Miller (laissé) a gagné le championnat thaï de Muay de lumière-poids moyen. Jocelin août indique que la perte de son associé ne la découragera pas de Muay thaï. Photos/fournies, Alan Gibson Rétrécissement
Luc Miller (laissé) a gagné le championnat thaï de Muay de lumière-poids moyen. Jocelin août indique que la perte de son associé ne la découragera pas de Muay thaï. Photos/fournies, Alan GibsonJuste des mois après avoir été couronné un champion de la Nouvelle Zélande, un combattant d'arts martiaux s'est effondré dans la formation et est mort, choquant ses combattants de famille et de camarade.

Luc Miller, 30, de Papamoa, a atteint son but de carrière en mars où il a réclamé le championnat thaï de lumière-poids moyen de la Nouvelle Zélande d'association de boxe.

Le jeudi passé, il s'exerçait avec son frère Cohen et deux amis quand il s'est effondré sur le plancher du garage de sa mère. Cohen et père Wayne Ratcliffe ont essayé le CPR pendant 30 minutes, et quand une ambulance est arrivée il a été mis sur un défibrillateur.

Il a jamais complètement récupéré, et dimanche son famille a arrêté son machine d'assistance à la vie dans l'hôpital de Tauranga. Il laisse un fils, Kalani, âgé 5, et l'associé Jocelin août, qui a une fille de 3 ans, Saphi.

Mme août a dit la formation extrême priée thaïe de Muay, et l'exercice anaérobie intensif, mais elle n'a jamais prévu qu'il pourrait prendre un tel péage.

Elle a dit que son associé vieillissait concurrencer dans Muay thaï, mais cela il a été extrêmement adapté.

M. Ratcliffe, un ancien champion de boxe, M. dit Miller avait lutté avec une infection de voies respiratoires, qu'un docteur avait dite était « comme la pneumonie ».

« C'était une crise cardiaque massive. Nous avons essayé dur de le rapporter… mais il n'a pas eu beaucoup d'une chance. »

Les médecins ont dit qu'il aurait subi des dommages de cerveau de la famine d'oxygène.

Les amis pleurés à la maison familiale dans Papamoa cette semaine, prenant la consolation dans M. Miller de fait avaient réclamé le sien titre convoité avant qu'il soit mort.

Mme août a dit cet extérieur l'anneau qu'il était un père affectueux qui était humble au sujet de son succès.

« Il était dur et effrayant sur l'extérieur mais une fois que vous finissiez par le connaître il était une guimauve aimable sur l'intérieur. »

En quelques ses années de l'adolescence il était un planchiste concurrentiel, et est devenu un surfer compétent après des voyages à Bali et Hawaï avec son père.

Après qu'un début lent à sa carrière thaïe de Muay, avec quatre combats en cinq ans, il se soit joint les forces avec l'autocar Brent Maharey dans Papamoa, et un groupe de combat ont appelé Red Dragons.

« Il devenait tout à fait vieux pour combattre, » M. Maharey a dit. « Ainsi nous avons pensé, laissez-nous vont pour lui maintenant avant que vous ayez 30 ans, gagnons ce championnat - et il a fait. Il est grand qu'il ait atteint ce but et est sorti sur une haute. »

Il a dit que M. Miller a combiné un physique fort et raide - il était 69kg grand et pesé de 2m - avec la grande coordination et une formation implacable.

Mme août, aussi un combattant thaï de Muay, a dit que sa perte soudaine ne la découragerait pas du combat.

« Elle m'incite juste à vouloir aller encore plus dur. Nous avons toujours dit que nous gagnerions les championnats ensemble
_________________
Les coups plus t'en prend , plus t'apprend et enfin tu comprend !!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 27/05/2010 22:14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Léo89
radjadamnern master
radjadamnern master

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2010
Messages: 84
Age: 22
Club: PHOENIX LIEGE
Localisation: Belgique (Liège)

MessagePosté le: 28/05/2010 08:29:04    Sujet du message: Luc Miller un jeune Nakmuay Meurt d'une crise cardiaque Répondre en citant

Wow c'est terrible si jeune, surtout qu'il avait l'air d'être un bon nak-muay, en plus il laisser derriére lui un gosse.
Apparament il avait eu une infection des voies respiratoires. Sinon est ce que ça arrive souvent ce genre de problème cardiovasculaire dans le Muay Thai?
_________________
Les seules limites que nous avons sont celles que nous nous imposons.
Revenir en haut
Didier
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Nov 2005
Messages: 2 928

MessagePosté le: 28/05/2010 09:44:05    Sujet du message: Luc Miller un jeune Nakmuay Meurt d'une crise cardiaque Répondre en citant

je pourrais pas te dire...
_________________
Les coups plus t'en prend , plus t'apprend et enfin tu comprend !!!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Hors ligne

Inscrit le: 04 Jan 2010
Messages: 283
Age: 21
Club: Naresuan Royal
Localisation: France

MessagePosté le: 28/05/2010 22:33:17    Sujet du message: Luc Miller un jeune Nakmuay Meurt d'une crise cardiaque Répondre en citant

C'est pas super étonnant, les nakmuay jouent beaucoup avec leur poids, ça laisse des séquelles :/

R.I.P.
_________________
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 05/12/2016 01:29:17    Sujet du message: Luc Miller un jeune Nakmuay Meurt d'une crise cardiaque

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com