MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souplesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpion
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Sportingclubdes

MessagePosté le: 02/06/2010 17:55:45    Sujet du message: Souplesse Répondre en citant

Salut a tous,
je sais pas si la question a déja été posée si c'est le cas je m'en excuse d'avance, comme vous le savez peut être par le billet de mes autres post je commence la thai en septembre et j'essaye de me donner un bon niveau physique pour septembre j'ai repris la muscu sérieusement depuis quelques mois (je suis passé de 55 a60kg ) J'aimerai savoir pour vous quel poids serait idéal pour ce sport sachant que je fais 1.80m

sinon ma deuxième question se porte la souplesse je suis souple ....comme une barre de fer lol
j'arrive a frapper a la hauteur des épaules de quelqu'un de ma taille mais plus de mal pour la tête
existe t'il des exos pour la souplesse?

Merci de m'avoir lu!

MessagePosté le: 02/06/2010 17:55:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciano
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Rotomd

MessagePosté le: 02/06/2010 18:10:58    Sujet du message: Souplesse Répondre en citant

Yop Scorpion
Y a pas de poids idéal vue qu'il y a des catégories, mais il ne faut pas être un masse de graisse quand même, surtout en Thaï ^^
Et oui il existe énormément d'exo pour la souplesse, en salle tu va la faire beaucoup et c'est assez facile de les re-faire chez toi, pas besoin de matériaux.
A ce stade seule le sang me procure du plaisir
Scorpion
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 02/06/2010 18:48:52    Sujet du message: Souplesse Répondre en citant

salut Luciano merci de m'avoir répondu, oui mais j'aimerai m'entrainer a la souplesse avant d'y être si tu as quelques exos a me proposer
je suis tout ouïe
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Rotomd

MessagePosté le: 02/06/2010 20:01:07    Sujet du message: Souplesse Répondre en citant

Y a pas de quoi ^^
http://www.webtkd.com/combat/pages/etirements2.htm
J'ai trouvé que sa sorry, j'ai plein d'exo de souplesse mais c'est chaud a expliquer
A ce stade seule le sang me procure du plaisir
Scorpion
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 03/06/2010 18:38:56    Sujet du message: Souplesse Répondre en citant

aye aye aye je galère déja a toucher mes orteilles mdr je vais avoir du pain sur la planche si vous avez d'autre exos n'hesitez pas je vais tout essayer^^
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: PHOENIX LIEGE

MessagePosté le: 04/06/2010 10:57:33    Sujet du message: Souplesse Répondre en citant

Essaie le kama-sutra tu gagnera beaucoup en souplesse arf

Non mais plus sérieusement la souplesse se gagne au bout de petits exercices quotidien que tu doit faire chez toi comme le dit Luciano, fait quelques exercices le matin quand tu te lève et le soir avant d'aller te coucher et tu verra vite les résultats.
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 04/06/2010 17:35:25    Sujet du message: Souplesse Répondre en citant

ok merci :)
Omnoy master
Omnoy master

Club: kronk muay thai

MessagePosté le: 12/06/2010 18:39:17    Sujet du message: la souplesse Répondre en citant

je ne suis pas un expert en la matière mais il faut savoir que la souplesse est une bonne chose mais plus tu est souple plus tu perd en explosivité et en force, moi je ne suis pas un modèle de souplesse en revanche aucun problème pour mes high kick, donc sa viendra tout seule ne t'inquiète pas....

MessagePosté le: 05/12/2016 01:23:52    Sujet du message: Souplesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange