MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quel est votre regime d'entrainement...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 09/06/2010 14:18:56    Sujet du message: quel est votre regime d'entrainement...? Répondre en citant

voila histoire de faire un peu la papotte et de réveiller le forum

quel est votre regime d'entrainement (en club), combien de fois par semaine, combien de temps, quel programme?

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2010 14:18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2010 14:21:39    Sujet du message: quel est votre regime d'entrainement...? Répondre en citant

eh bien moi cela dépend surtout de mes horaire de travail qui sont irréguliers. On va dire 2 fois le Muay Thai (1h30 ) chaque cours et 2 fois 2 course de 10 km par semaines . Apres si j'ai le temps un 3 ème cours et du vtt .
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 09/06/2010 14:24:14    Sujet du message: quel est votre regime d'entrainement...? Répondre en citant

ok ok, pour l'instant j'en suis a 4entrainements semaine (4x 1h30) du mardi au vendredi jusque fin juin

pause en juillet et reprise en aout avec

lundi, mardi en thai, le mercredi en anglaise, jeudi et vendredi en thai + 2conditionning/semaine le matin

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:52:42    Sujet du message: quel est votre regime d'entrainement...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange