MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

être membre pour poster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/03/2006 18:43:02    Sujet du message: être membre pour poster Répondre en citant

Bonjours a vous tous , vous avez du voir que ces derniers jours il y a des personnes qui mettent n'importe quoi comme post ( des photos qui ont aucun rapport avec le Muay Thai ) ou encore des fois des post à la con ou pub. Donc voila j'ai maintenant changé de procédé , pour poster , on est oubligé a présent d'être membre , comme ça si y en a qui utilise le forum pour mettre n'importe quoi je pourrai bloquer ces messages . Merci de votre compréhension.
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2006 18:43:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Farfadet
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 13/03/2006 07:44:42    Sujet du message: être membre pour poster Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est une très bonne initiative
Channel 7 master

MessagePosté le: 15/03/2006 17:48:58    Sujet du message: être membre pour poster Répondre en citant

Très bonne idée !!!!
Je propose aussi, comme sur tout les autres forum,
de créer un topic ou chacun devra faire un post concernant ca présentation avec une description au moin ca va en dissuader plus d'un!!!
keufs
Jasy
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 16/03/2006 21:42:20    Sujet du message: être membre pour poster Répondre en citant

+1 bonne idée ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:51:52    Sujet du message: être membre pour poster

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange