MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ya t'il un Club ouvert cet été sur Paris ou 93 / 94 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cutty
Omnoy master
Omnoy master

Club: Temple du ninja

MessagePosté le: 20/06/2010 13:57:30    Sujet du message: Ya t'il un Club ouvert cet été sur Paris ou 93 / 94 ? Répondre en citant

Voilà tt est ds la question !!

merci d'avance pour vos réponse !

OSU
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2010 13:57:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/06/2010 09:36:53    Sujet du message: Ya t'il un Club ouvert cet été sur Paris ou 93 / 94 ? Répondre en citant

Embarassed pas de réponses.... ben a moins que tu ais des paos et un pote pour les tenirs sa va être galere pour toi . Reste plus cas partie en Thailande nous voir lol.....

Sinon il est temps de passer a d'autres sport pour garder ton rythme . Vélo, natation, course a pied, marche en montagne .......... sa fait du bien aussi de changer un peu de temps en temps, mais rester 2 mois sans frapper c'est dur lol
cutty
Omnoy master
Omnoy master

Club: Temple du ninja

MessagePosté le: 27/06/2010 09:58:59    Sujet du message: Ya t'il un Club ouvert cet été sur Paris ou 93 / 94 ? Répondre en citant

Au final j'ai fait des recherches de mon coté et certain club pratique des tarifs trés attractif en période estival !!
ça démarre dans 2h par un stage de 5H de Pankido à Bagonlet pour 15€ !!!
A partir du 1/07 direction le Fushan club dans le 92 pour des cours de Wing Chun à 30€ le mois !!!
http://www.fushankwoon.com/wingchun.html
Mon club assurre des cours de Krav Maga et de Ninjutsu les mercredi tt l'été
http://www.templeduninja.com
Pour le muay je vais prendre des cours à la carte à la team Zeintoun
en fin le week end prochain stage de full contact au kajyn

Pour la fin Aout je vais Bosser mon cardia (Méthode Tabatas), avec des scéances de piscine et de shadow

Voila Bon dimanche

OSU
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:04:58    Sujet du message: Ya t'il un Club ouvert cet été sur Paris ou 93 / 94 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange