MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prix des produits textiles et gants protège ect ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muaythai93200
Omnoy master
Omnoy master

Club: RMB

MessagePosté le: 24/06/2010 01:24:14    Sujet du message: Prix des produits textiles et gants protège ect ... Répondre en citant

Bonjour je voulais savoir combien coute (en BATH ) a peut près :

- des gants de combat de bonne qualité ? ( Fairtex )
- des gants d'entrainement ? ( fairtex )
- les protège tibia ? ( Fairtex )
- et les shorts ? ( n'importe qu'elles models du plus anciens aux plus récents models )

je prépare ma petite liste :p pour la Thailande :DD.
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2010 01:24:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2010 10:12:28    Sujet du message: Prix des produits textiles et gants protège ect ... Répondre en citant

Fairtex c'est la plus chere des marque que tu trouves en Thailande. presque le double des autre gants. La je ne sais plus exactement , mais je peux te donner le prix des Twins pour exemple. Tu peux trouver au Lumpinee des twins tout noir ... pour 980 baht, puis avec des dessins... pour 1200 a 1500 baht. Les King sont un peu plus cher sa commence vers les 1200 ou 1400 si je me souviens bien. Sinon pour les short, des tout symple en tissus , tu en as a 250 baht en ville dans les magasins, sinon au Lumpinee sa commence vers les 600 baht env. puis un short personnalisé en satin , vers les 900 voir 1000 baht, sa depend le style de short, si tu mets ton nom devant et derriere....
Sinon les derniers short King super class tout brillant... c'est 1200 baht.

Si jamais pour Fairtex je ne veux pas te dire de connerie, mais je crois pas en avoir vu dans les magasin du Lumpinee, a verifier. Mais si jamais tu veux vraiment cette marque, tu vas dans un magasin de sport qui s'apelle FBT, il y a pleins d'articles de tout les sport différent, et eux ils ont la marque Fairtex. Je suis allé en avril et quand j'ai vu les prix j'ai laissé tomber, juste pour la marque les gars abusent sur leur prix, aussi cher qu'une paire de gants en Europe.
Bref ces magasin FBT y en a plusieurs. mais le plus grand a Bangkok , il se trouve dans le quartier de Bangakapi,
juste en face d'un monstre stade de foot ... la rue est une rue paralelle a celle de Ladprao road. tu demande a un taxy d'aller a Bangkapi a la rue ladprao , puis une fois qu'il te dit ok qu'il connais , tu lui explique que tu veux aller au FBT qui se trouve dans le quartier vers le grand stadium.... tu vas trouver. et la bas y a touot les articles fairtex.
muaythai93200
Omnoy master
Omnoy master

Club: RMB

MessagePosté le: 24/06/2010 19:44:47    Sujet du message: Prix des produits textiles et gants protège ect ... Répondre en citant

J'te remerci Didier tu connais la thailande comme ta poche mdr
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/06/2010 19:48:57    Sujet du message: Prix des produits textiles et gants protège ect ... Répondre en citant

LOL sa va ...
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/06/2010 06:21:24    Sujet du message: Prix des produits textiles et gants protège ect ... Répondre en citant

Tu as de la chance, je viens de trouver un magasin sur Bangkok qui vend du Fairtex http://www.fairtexchatuchak.com
Djo
Samrong master
Samrong master

Club: Recherche

MessagePosté le: 02/09/2010 12:19:41    Sujet du message: Prix des produits textiles et gants protège ect ... Répondre en citant

Et sinon un short Raja ou Twins et des gants R ou T sa coûte quoi en bath/€ ?
Et ces des deux marque il y en une de meilleur ou c'est comme Nike et adidas par préférence de chacun?
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 04/09/2010 02:24:11    Sujet du message: Prix des produits textiles et gants protège ect ... Répondre en citant

Flo ==> 980 baht les gants Twins au Lumpinee (Did la dits en haut =) ), soit 25 eur...en France tu les trouve à 80 euro minimum, normal quoi -_-"

Le moins chère que j'ai vu c'est ici : http://www.laboxethai.com

Certains ont déjà commandés sur ce site ?
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
Djo
Samrong master
Samrong master

Club: Recherche

MessagePosté le: 04/09/2010 08:36:57    Sujet du message: Prix des produits textiles et gants protège ect ... Répondre en citant

Pour la boxethaï c'est pareil j'ai vu des twins avec des dessins pour 48,5€ mais avec 25€ de FDP mais je pense m'equiper en wettle il ont des tarifs plus que compétitifs
Gants cuir
entrainement 28€
sparring 45->82€
compétition 45->67€
protèges-tibia 14->24,9€
coquille slip 7€
dentier 4€
bandes 6€
casque 31->67€
cordes 10->21€
short ->30€ (satin LOURD c'est quoi)
et en plus il me semble que c'est la marque qui équipe la sélection francaise donc sa doit quand même être pas mal et le dessin est simpa
voilà si quelqu'un utilise ou a utilisé cette merci de dire ce que vous en pensez
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 25/10/2010 14:29:56    Sujet du message: Prix des produits textiles et gants protège ect ... Répondre en citant

Perso ma marque préféré c'est TOP KING, bien connus en Thailande mais introuvable en France
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 25/10/2010 16:50:12    Sujet du message: Prix des produits textiles et gants protège ect ... Répondre en citant

y a pas un ou des sites ou on peut voir les dernier modele (twins, raja, king...) mais pas ceux d'europe, ceux en thailande?

car je suppose que les collections ne sont pas les meme

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
M-ric
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Executive fitne

MessagePosté le: 01/09/2011 23:19:05    Sujet du message: Prix des produits textiles et gants protège ect ... Répondre en citant

Petit Up, la question de sérial m'intéresse :D

MessagePosté le: 10/12/2016 02:04:44    Sujet du message: Prix des produits textiles et gants protège ect ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange