MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et après y en as qui dise que les thais encaissent pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MULTIMEDIAS -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2006 10:50:06    Sujet du message: Et après y en as qui dise que les thais encaissent pas Répondre en citant

Putain la série de coudes qu'ils se mettent et les gars sont toujours debout , surtout celui avec le short bleu car il se reçoit un bon crochet au menton . http://83.138.128.230/video/sakmongkoljongsanan2a.wmv
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2006 10:50:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebk1
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 13/03/2006 13:21:00    Sujet du message: Et après y en as qui dise que les thais encaissent pas Répondre en citant

Ca depend des fois, hier j'ai vu un dvd de deux soirees au lumpine ben ya eu deux coud de coudes sur deux matchs qui ont donné 2 ho (don 1 ko "debout" dans les vapes et quand l'arbitre la laché (20 sec apres) il s'est écroulé :s.

ct pour la petite histoire :).
Sinon sur ta video j'avous ce qui se mettent dans la tronche :O, impressionant.

j'ai vu un combat aussi un des gas aller systematiquement au corps a corps et il a fait sur 5 round :O.

Ya vraiment des styles très différents c chouette :).
Farfadet
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 13/03/2006 15:43:10    Sujet du message: Et après y en as qui dise que les thais encaissent pas Répondre en citant

Dingue y

Tout ce qu'il ramasse et il est toujours debout
Samrong master

MessagePosté le: 13/03/2006 23:59:42    Sujet du message: Et après y en as qui dise que les thais encaissent pas Répondre en citant

Ouai c'est claire ...

Ca fait du bien de voir des coup de coude en vidéo car ca manque en K1 ...
GabrielG
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 24/03/2006 03:21:23    Sujet du message: Et après y en as qui dise que les thais encaissent pas Répondre en citant

Ouah,
ca va faire un petit bout de temps que j'ai pas posté sur ce forum. Par rapport au K-1, je suis vraiment déçu de la direction qu'ils ont pris. Au début k-1 ca ressemblais beaucoup a du muay thai sans les coudes mais avec les nouvelles règles : aucun genoux! Ce n'est que du kickboxing avec low-kick. Moche! Ce genre de règles font reculé le sport selon moi.

Depuis ceci le corps-à-corps est le même que celui de la boxe anglaise, soit les deux gars ce collent échanges quelques coups au corps et doivent se séparer. Bahhh Crying or Very sad

Avec tout ça Pride FC est beaucoup plus intéressant à regarder.
CUIDADO
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 25/03/2006 00:35:43    Sujet du message: Et après y en as qui dise que les thais encaissent pas Répondre en citant

a oué Jongsanan vs Sakmongkol c un combat de dingue je lai en entier c du lourd claap

ya un round que les genoux, un que les coudes ... cest vraiment des zinzins ces thais
arf
CUIDADO
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 25/03/2006 19:46:27    Sujet du message: Et après y en as qui dise que les thais encaissent pas Répondre en citant

http://d.turboupload.com/d/457616/Sakmongkol_vs_Jongsanan.wmv.html

noel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:04:21    Sujet du message: Et après y en as qui dise que les thais encaissent pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MULTIMEDIAS -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange