MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est-ce qu'un "fractionné"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenox
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 28/06/2010 21:09:50    Sujet du message: Qu'est-ce qu'un "fractionné" Répondre en citant

Bonjour,

Beaucoup de personne disent qu'il est bon de faire des fractionnés pour le cardio, mais qu'est ce qu'un fractionné ?

J'ai regarder sur internet mes je n'est rien compris nospeak

Est-ce que quelqu'un pourrais bien m'expliquer ce que c'est svp jap
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2010 21:09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
don corleone
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 29/06/2010 05:13:50    Sujet du message: Qu'est-ce qu'un "fractionné" Répondre en citant

pour t'expliquer simplement, c'est des accélération répétées pandant un certain temps.

après t'en a des 100aines d'exercices ...

voila, je pense que si tu cherche sur youtube ou daily, tu devrais en trouver pas mal de différents.

a+
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 29/06/2010 10:22:00    Sujet du message: Qu'est-ce qu'un "fractionné" Répondre en citant

Ok je vais voir, je vous tien au courant. jap
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/06/2010 14:19:23    Sujet du message: Qu'est-ce qu'un "fractionné" Répondre en citant

Pour les fractionnés , on parle aussi beaucoup de cela quand on fait de la course a pied . C'est une façon de courrir a différents rythmes de façon a pouvoir travailler ton cardio. Par ex. courrir pendant 20 minutes a un rythme tranquil puis accelérer pendant 1 minute, puis redescendre 1 minute tranquil puis a nouveau accélérer 1 minutes..... Sa habitue ton coeur a accélérer et redescendre tres vite ..... Comme dans un fight, tu n'es jamais a fond, tu travaille avec des accélérations sur les series de frappes.... Tu peux aussi travailler sa en fesant des montée quand tu cours si le parcour te le permet, tu accelère en montée .... par exemple toujours apres t'être chauffé en courrant un moment sur du plat, tu vas courrir sur une pente et accélérer jusqu'en haut , puis tu redescend en marchant pour recuperer, puis a nouveau tu remontes a fond .......
Zenox
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 29/06/2010 15:44:51    Sujet du message: Qu'est-ce qu'un "fractionné" Répondre en citant

D'accord merci beaucoup jap donc en gros imaginons que je court 35min , au bout de 10min par exemple je sprint 1min puis je marche pendant 1min puis je recommence a sprinter 1min. etc... je fais sa 4 fois par exemple et je reprend ma course normal et a 25min je recommence environ 4 fois par exemple et je reprend mon rythme normal pendant 5 min par exemple. C'est sa ?

Ps : J'aimerais le msn ou skype de quelqu'un qui pratique le muay thai svp. Envoyez la moi en privé si vous voulez.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:56:12    Sujet du message: Qu'est-ce qu'un "fractionné"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange