MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Muay Thai se perd en Thaïlande a cause du MMA
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sorkingstar
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 28/01/2011 11:30:41    Sujet du message: Le Muay Thai se perd en Thaïlande a cause du MMA Répondre en citant

Je vais être un peu cru dans mes propos et vais m'attirer les foudres du peuple, mais c'est mon opinion, je la partage et j'assume.

Je n'ai rien contre le MMA. J'ai essayé, juste pour voir ce que c'est et pouvoir parler en connaissance de cause.
Je trouve quand même hallucinant qu'un art, une tradition,... etc, qui existe depuis des siècles soit remplacé par un sport hybride.
Je trouve complètement stupide la "mode" MMA. On ne peut parler de rien d'autre, car ce n'est qu'une mode.

C'est la faute aussi des européens et américains, qui ne respectent rien et ne respectent pas les traditions, et qui n'aiment que ces shows à l'américaine, car eux même n'ont aucun respect pour leurs traditions.
Publicité

MessagePosté le: 28/01/2011 11:30:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 29/01/2011 11:14:20    Sujet du message: Le Muay Thai se perd en Thaïlande a cause du MMA Répondre en citant

tout est question d'argent, et... des traditions malheureusement s’achètent....

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:00:32    Sujet du message: Le Muay Thai se perd en Thaïlande a cause du MMA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange