MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme Lorsque je fait des abdos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenox
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 01/07/2010 10:50:53    Sujet du message: Probleme Lorsque je fait des abdos. Répondre en citant

Bonjours a tous,

J'ai un petit problème je ne sais pas si c'est normal, je m'explique:

Je veut commencer le Muay thai a la rentrée donc je fait des pompes, abdos et étirements chaque jours mes lorsque que je fait les abdos (crunch) j'ai mal a la nuque (entre le cou et le dessus des épaules je ne sais pas si c'est la nuque) sa me chauffe et quand je tourne la tète sa me fait un peut mal pendant environ 5 min après l'exercice et pendant l'exercice je sens que sa chauffe. Des fois j'ai mal a cette endroit et je n'est pas mal au abdos alors que ce son les muscles que je cherche a muscler, j'ai l'impression que je fait mal les crunch mes pourtant mes mouvement son bon.

Merci jap ,
Publicité

MessagePosté le: 01/07/2010 10:50:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GregAFC78
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: A.F.C

MessagePosté le: 01/07/2010 10:59:50    Sujet du message: Probleme Lorsque je fait des abdos. Répondre en citant

oué moi aussi sa me fait sa mais ce que je fait c'est qu'au lieu de touché mes tempe je tien ma tete ( le crane, au desus de la nuque quoi ) ^^

jespere que tu ma comprit parce que je c'est pas ttros comment dire mais essaye tu vera
Zenox
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 01/07/2010 11:16:22    Sujet du message: Probleme Lorsque je fait des abdos. Répondre en citant

Ouai je voit se que tu veut dire, moi aussi normalement je met mes main a gauche et a droite, la prochaine j'essaye derrière la tète.
GregAFC78
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 01/07/2010 11:25:29    Sujet du message: Probleme Lorsque je fait des abdos. Répondre en citant

tu verra normalement sa te fra pas mal moi c'est ske jfait parce que sinon au bout d'un moment ten peu plus est ta pas travaillé corectement

a oui est pour les abdo comme sa essaye de faire 3 serie de 50 moi c'est cke jfait c'est pas tro dur mais surtout essaye de varié les different type d'abdos
Zenox
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 01/07/2010 15:39:58    Sujet du message: Probleme Lorsque je fait des abdos. Répondre en citant

Ok merci à toi.
GregAFC78
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 01/07/2010 18:08:01    Sujet du message: Probleme Lorsque je fait des abdos. Répondre en citant

pas de quoi est n'ait pas peur a la rentré lance toi commence le Muay tu verra tu regrettera pas =)
Zenox
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 01/07/2010 19:54:22    Sujet du message: Probleme Lorsque je fait des abdos. Répondre en citant

J'ai vraiment envi d'en faire (j'en rêve ne ce moment^^) mes le problème c'est qu'il me faut un club pas trop cher a Lyon .
GregAFC78
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 02/07/2010 08:42:56    Sujet du message: Probleme Lorsque je fait des abdos. Répondre en citant

il me semble qu'il y a la team nasser K qui est pas mal avec abdalah Mabel et fabio pinca est plein d'autre champion
c'est un des meilleur gym tu devrai allait y faire un tours ;)
Zenox
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 02/07/2010 10:25:05    Sujet du message: Probleme Lorsque je fait des abdos. Répondre en citant

Oui je voulais justement me renseigner. Mais quand je fait mes abdos, la premiere serie tout va bien mes la 2éme j'ai mal a la nuque... Crying or Very sad
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 02/07/2010 10:31:59    Sujet du message: Probleme Lorsque je fait des abdos. Répondre en citant

Pour pas avoir mal à la nuque, il suffit de pas mettre ses mains derrières quand tu remonte en crunch, comme dits plus haut tu peut les poser au niveau des tempes (mais perso sa me fait encore un peu mal)

Ce que je fait, c'est mettre les bras en croix (un peu comme une momie) et tu les fait comme ça, et là ça tire pas du tout sur la nuque ;) (enfin un peu quand même, mais beaucoup moins ;) )
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
Zenox
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 02/07/2010 11:51:26    Sujet du message: Probleme Lorsque je fait des abdos. Répondre en citant

Ok merci beaucoup ;) J'essayerais .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:28:33    Sujet du message: Probleme Lorsque je fait des abdos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange