MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abdos !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 22/06/2007 08:35:20    Sujet du message: Abdos ! Répondre en citant

Salut,
L'entraînement, il n'y a que ça, tout le monde au début souffre!

Fais tes 30 abdos 4 - 5 fois par semaine, puis à chaque semaine tu va essayé d'en faire 5 de +
Tu véra d'ici quelques temps, tu en fera 300 dafilés.
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2007 08:35:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
n_bie
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 22/06/2007 09:10:33    Sujet du message: Abdos ! Répondre en citant

Effectivement tu n'a pas beaucoup d'endurance pour un gars de 19 ans, moi j'en ai 13 et je fait 200 abdo suivie d'une ceintaine de pompes tous les soirs. Un conseil, sert les dents. Car c'est pas une questions d'endurance, c'est une question des volontés, si ta la fleme oublie les abdos.

Et si on suit ton resonnement Thibault il fera 300 abdos dans 1 ans et 2 semaines keufs .Donc soit tu t'accroche et ten fait 50 le premier jour et puis tu augmente de 10 tous les jours ( dans 25 jour ten fait 300 ) soit t'en fait 30 et tu augmentes de 5 toutes les semaines (et dans ce cas tu va attendre les resultats longtemps.

un dernier conseil varie les exercices, a l'aide du site plus haut
Citation:
http://tripabdos.free.fr/
fait des series de 50 de chaque. Car moi au depart je fesait que des crunchs et le haut de mon ventre on voyait les tablette se former mais en dessous on voyais le bide.

Bonne journée
Thibault
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 22/06/2007 11:17:49    Sujet du message: Abdos ! Répondre en citant

n_bie je ne comprend ton problème avec moi, pourquoi es tu aussi agressif dans tout les posts? Certainement du à ton jeune age......

Tu sais tout le monde n'as pas fais de sport depuis petit et certaine personnes doivent commencer plus doucement!

Il n'arrive pas en faire plus de 30 et toi tu lui dis d'en faire 50??? keufs

Ca ne sert à rien de commencer trop dur et d'être dégouter au bout de 2 mois, chacun va a son rythme et si il se sent a l'aise pour en faire 10 de + c'est à lui de voir!

Sportivement
Thibault
osvalde
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 22/06/2007 18:41:37    Sujet du message: Abdos ! Répondre en citant

ok merci, j'vais tenter de me fixer un objectif et d'en faire un peu tout les jours et d'en faire à chaque fois plus jusqu'à épuisement.
n_bie
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 22/06/2007 20:06:40    Sujet du message: Abdos ! Répondre en citant

j'ai rien contre toi Thibault mais 50 c'est un minimum, sinon comment il tiendra fasse au autre. Et je suis sur si il veut vraiment faire 50 abdos il peut les faire mais faut en vouloir.

ps: en plus Thibault si il veux progresser il doit forcer, c'est sur qu'avec 5 abdos de plus toutes les semaines sa ne le fatiguera pas vraiment mais il faut 1 ans. Sinon osvalde au lieu d'en ajouter 5 toutes les semaines, ajoute 5 mais par jour.
Vercin
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 26/06/2007 18:32:01    Sujet du message: Abdos ! Répondre en citant

alalala les jeunes de nos jours... keufs

Citation:
je fait 200 abdo suivie d'une ceintaine de pompes tous les soirs.

Tes abdos et tes pompes tu les fait comment ?
nan parce que perso j'aimerais bien voir ca.

Revenons au sujet sinon osvalde ben moi je te conseillerais aussi d'aller doucement petit à petit , tu prend une base de départ et puis petit à petit tu en feras de plus en plus. Enfin bref fait comme t'as conseiller Thibault.
mthevot
Samrong master
Samrong master

Club: Kiai Club

MessagePosté le: 28/06/2007 08:26:26    Sujet du message: Abdos ! Répondre en citant

a ton age faut travailler la technique , la muscu c'est pour quand tu seras plus grand , c'est pas bon a ton age n-bie nonn

MessagePosté le: 08/12/2016 04:56:06    Sujet du message: Abdos !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange