MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Document de la nouvelle réglementation d'arbitrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/07/2010 12:50:18    Sujet du message: Document de la nouvelle réglementation d'arbitrage Répondre en citant

Voici la nouvelle réglementation pour l'arbitrage de la FFSC et FFSCDA http://www.sportsdecontact.fr/documentation-officielle/87/reglements-ffscda… pour ceux que cela intéresserai ...

Pas eu encore le temps de la lire n'y franchement l'envie.... Sans être negatif, je suis pour une seule réglementation et c'est celle pratiqué en Thaïlande , si maintenant celle-ci si tiens ok , vu le nombre de page d'ailleur sa semble interessant , mais parcontre si c'est a nouveau quelque chose propre a cette federation et qui instore de nouvelles regles decidee par elle, c'est a la poubelle .... Ce que j'entend par la déjà et que je déplore , c'est le règlement protège coudière , ou encore les fight sans les coudes .... Donc a force de changer on arrivera a faire des règles du Muay Thai des combats en full contact ..... N'ayant pas encore lu ce règlement je ne vais pas le critiquer , mais vu que pour l'instant je ne kiffe pas les fédérations a cause de leur règles pour les raisons citées plus haut , je ne suis pas très chaud a tout ces changements ...

Je verrai des que j'ai un peu plis de temps a quoi cela tiens pour mieux en parler, d'ailleur si vous les avez deja lues , j'attend votre avis pou savoir de quoi sa tiens .
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2010 12:50:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 14/07/2010 02:49:29    Sujet du message: Document de la nouvelle réglementation d'arbitrage Répondre en citant

Argh 25 pages à lire...ouais bon ba ce soir ^^

Le jour ou en France on adoptera les règles thaï est loin d'arrivé Didier...ils sont trop "prudes" en France, pas de corps à corps et pas de coudes...ça crains de faire des matchs de kickboxing alors que le sport à la base c'est du muay thaï siflet

Tout ça me rapelle, que dans cette chère France, le MMA est aussi interdit...car torp violent... (enfin pas les cours/entraînements, juste les matchs).

En Suisse, niveau thaï vous avez les règles d'origine non ?
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
GregAFC78
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: A.F.C

MessagePosté le: 14/07/2010 09:33:54    Sujet du message: Document de la nouvelle réglementation d'arbitrage Répondre en citant

Skud a écrit:
Argh 25 pages à lire...ouais bon ba ce soir ^^

Le jour ou en France on adoptera les règles thaï est loin d'arrivé Didier...ils sont trop "prudes" en France, pas de corps à corps et pas de coudes...ça crains de faire des matchs de kickboxing alors que le sport à la base c'est du muay thaï siflet

Tout ça me rapelle, que dans cette chère France, le MMA est aussi interdit...car torp violent... (enfin pas les cours/entraînements, juste les matchs).

En Suisse, niveau thaï vous avez les règles d'origine non ?

QUOI !!!! Maintenant ya plus de corp a corp ni de coude?? pourtant je l'ai lue un peu est j'ai pas vue qu'il sont dit sa ! Oo

en Suisse je croit que j'avais vue sur le net que a partir de classe C ya plus de protection ,c'est vrais ou pas??

ps: et oui on peut toujours reve pour avoir les regle pur thai , :'(:'(:'( sa veut dire que j'ai 4 ans a attendre avant de pouvoir boxe coup porté :'(
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/07/2010 22:23:54    Sujet du message: Document de la nouvelle réglementation d'arbitrage Répondre en citant

Alors en Suisse sa dépend aussi de certaines fédérations ...... mais bon mon premier fight en class C je l'ai fait avec les coudes , mais y avais les coudières. Mais franchement je veux pas dire n'importe quoi car ces reglements , class C, B, A .... c'est chaint a la fin ... coude pas coude, coudiere pas coudiere.... Class A en tout cas en Suisse c'est full Muay Thai , et sans protection. apres j'ai vu de tout lol Bref rien ne vault un bon fight en Thailande comme sa y a pas de surprise on sait a quoi s'en tenir !!!
GregAFC78
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: A.F.C

MessagePosté le: 14/07/2010 22:25:34    Sujet du message: Document de la nouvelle réglementation d'arbitrage Répondre en citant

enfete les coudiere en classe A les boxeur peuveut demandé de faire sans coudiere ou sans coude, mais bon le mieu comme tu la dit sa reste le full thai mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 11:11:46    Sujet du message: Document de la nouvelle réglementation d'arbitrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange