MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ISUZU THAI FIGHT (le 29 Aout - 23 octobre - 6 décembre) avec Fabio Pinca
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/11/2010 16:34:24    Sujet du message: ISUZU THAI FIGHT (le 29 Aout - 23 octobre - 6 décembre) avec Fabio Pinca Répondre en citant

les vidéos des fight : http://www.olivier-angelini.org/article-thai-fight-step-2-videos-harrison-b…

Le Thailandais Petchmonkong Petchfocus a franchement un tres beau style , j'adore comme il fight c'est propre comme boxe ...

Boughanem quand a lui a de sacré coup de genou mais je trouve que Kane c'est tres bien défendu , joli combat !!

j'espère que l'on pourra vite avoir aussi la vidéo de Pinca

tout sa promet de belle demi final et grosse final !!!!
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2010 16:34:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2010 19:17:29    Sujet du message: ISUZU THAI FIGHT (le 29 Aout - 23 octobre - 6 décembre) avec Fabio Pinca Répondre en citant

voici le débur du Fight de Pinca http://www.freefightfever.com/THAIFIGHTSTEP2VIDEOSfabioPincavsrafizouheir.h…
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/11/2010 09:53:48    Sujet du message: ISUZU THAI FIGHT (le 29 Aout - 23 octobre - 6 décembre) avec Fabio Pinca Répondre en citant

volia enfin tout le fight de Pinca en entier : http://www.freefightfever.com/THAIFIGHTSTEP2VIDEOSfabioPincavsrafizouheir.h…

Excellent ce fight , magnifique premier round, ou l'espagnole nous montre de belle choses, puis des le 2 ème la remontée en puissance de Fabio. j'ai bien aimé les petites provocations, car a la fin de toutes façon on voit que sa reste du sport et les 2 qui restent potes et se félicitent . c'est beau !!!
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2010 12:54:26    Sujet du message: ISUZU THAI FIGHT (le 29 Aout - 23 octobre - 6 décembre) avec Fabio Pinca Répondre en citant

Victoire de Fabio en demi final !!!! Yes encore quelques minutes et c'est la final
aurelien.kohtao
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: muaythai Rangsi

MessagePosté le: 06/12/2010 13:09:45    Sujet du message: ISUZU THAI FIGHT (le 29 Aout - 23 octobre - 6 décembre) avec Fabio Pinca Répondre en citant

Didier a écrit:
Victoire de Fabio en demi final !!!! Yes encore quelques minutes et c'est la final

victoire du belge final france -belgique

demain je mets les videos

il on dit que buakaw participerait au thaifight de l'an prochain 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10 10sur10
aurelien.kohtao
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 06/12/2010 13:59:09    Sujet du message: yoooooooo Répondre en citant

fabio vainqueur de la 1 ere edition du thaifight

tres grand champion...... sa va etre la fete capote beurk
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2010 14:45:34    Sujet du message: ISUZU THAI FIGHT (le 29 Aout - 23 octobre - 6 décembre) avec Fabio Pinca Répondre en citant

Excellent , trop content pour Fabio , il le mérite bien !!! 61
aurelien.kohtao
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 06/12/2010 15:46:25    Sujet du message: ISUZU THAI FIGHT (le 29 Aout - 23 octobre - 6 décembre) avec Fabio Pinca Répondre en citant

vdo demi final pinca-phetfocus

http://www.facebook.com/video/video.php?v=175888275772663&comments

desole pour les commentaires ooups
aurelien.kohtao
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 06/12/2010 16:45:43    Sujet du message: yo Répondre en citant

didier les 3 fights sont sur ma page facebook
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/12/2010 18:07:39    Sujet du message: ISUZU THAI FIGHT (le 29 Aout - 23 octobre - 6 décembre) avec Fabio Pinca Répondre en citant

Oui je viens de tout matter, merci beaucoup mon pote pour les vidéos beau boulot !!!!

Le 3 ème round de Pinca vs Phetfocus etait magnifique, avec une superbe boxe de Fabio et jeu de coude. le Thai est sauvé par le gong , sinon c'était un ko assuré !!! Mais il a quand même resisté a de putain de patates dans la tête ce Thai !!!

Puis la final, au 2 ème round le Belge se fait compter deja. 3 ème round unmoment j'ai alluciné Fabio baisse sa garde et se prend une serie de poings dans la tete sans broncher mdr et il repart !!!! puis victoire aux points de Fabio
Et la les Thais ont pas lésiné sur la taille de la coupe remise a Fabio hahaha encore bravo a lui pour sa victoire !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:59:56    Sujet du message: ISUZU THAI FIGHT (le 29 Aout - 23 octobre - 6 décembre) avec Fabio Pinca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> CHAMPIONS ET CHAMPIONNATS , GALAS -> Les Combats et Galas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange