MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

QUEEN'S BIRTHDAY 12th August 2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dek
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: siangboxing tha

MessagePosté le: 04/08/2010 15:40:34    Sujet du message: QUEEN'S BIRTHDAY 12th August 2010 Répondre en citant

QUEEN'S BIRTHDAY 12th August 2010
Sanamluang-Bangkok

Main event for World Title WMC
ANTUAN SIANGBOXING (France) vs SAYOK NOI MTP 2004
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/08/2010 15:40:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dek
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 05/08/2010 08:13:46    Sujet du message: QUEEN'S BIRTHDAY 12th August 2010 Répondre en citant

sur tv11 channel NBT
dek
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 05/08/2010 15:36:33    Sujet du message: QUEEN'S BIRTHDAY 12th August 2010 Répondre en citant

azeitero
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 06/08/2010 14:10:00    Sujet du message: QUEEN'S BIRTHDAY 12th August 2010 Répondre en citant

Sawadee Krap Dek

Avant toutes choses,Un grand coup de chapeau a toi,pour ètre le principale porte drapeau du Muay Thai tricolore au royaume du Siam.

Ca fait plaisir de voir un expatrié de longue ,avoir une relation aussi charnelle avec la France,et revendiqué fierement son attachement a notre pays.
Je viens de voir le reportage,ou l'on te voit combattre a épinal pour le titre WAKO Européen...et j'ai vu que le soutien des fans Français te tenais a coeur ,ce qui est normal....Malheureusement mème si le Muay Thai est populaire chez nous...les gens n'en retiennent que la partie "frappe" et mettent de coté tout le reste....une bonne partie du public en France et constitué de racailles....et quand on voit la réaction de Mourad Bourachid sur la projection que tu lui place,on voit qu'il est a mettre dans la mème catégorie...donc quand tu vois ça,c'est clair que dèrriere la masse de boeuf qui viennent a un gala,comme ils irraient au cirque...n'aplaudissent jamais le boxeur qui a gagné sur leur copain...j'ai deja assister a des situations toutes classes confondues...t'as un boxeur qui domine l'autre sur cinq round,avant la fin du cinquièmeil il finit d'assoir sa domination avec un hight-kick a la machoire
,qui couche l'autre sechement....et tu vois des gugus qui OSENT commencer a insulter le vainqueur et le menacer....c'est archi-hallucinant...bref

En tout cas je suis vraiment dégouté de ne débarquer en Thailande que le 17...car j'aurais vraiment aimé etre la avec un grand drapeau Français,et assister a ce choc...

Un grand Chok Dee a toi...
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 09/08/2010 18:11:37    Sujet du message: QUEEN'S BIRTHDAY 12th August 2010 Répondre en citant

PRESS CONFERENCE
Thailand vs Challenger (TVC) Series - the 2010 Queen’s Cup on August 12 at Sanam Luang in Bangkok.

dek
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 11/08/2010 09:18:31    Sujet du message: QUEEN'S BIRTHDAY 12th August 2010 Répondre en citant

MUAYSIAM TODAY

dek
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 13/08/2010 17:48:44    Sujet du message: QUEEN'S BIRTHDAY 12th August 2010 Répondre en citant

WIN for Oley MTP 2004 KO r3 against sweden fighter...
WIN for Petsanguan Sithniwat POINTS against Valdet Gashi.
WIN for Mathias Cassarino POINTS against Khunlar Chokepreecha.
WIN for Saiyok Poompanmuong POINTS against Antuan siangboxing.
azeitero
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 14/08/2010 20:34:37    Sujet du message: QUEEN'S BIRTHDAY 12th August 2010 Répondre en citant

Bravo Dek,pour cette belle opposition face a Saiyok...qui est selon moi le meilleur dans sa catègorie...
Tu n'as pas démérité...et mème si parfois nous avons tendance a l'oublié vu les bonnes perfs et l'ascenssion fulgurante que tu as depuis ces dernières années...tu n'as que 19 ans...et mème si tu es sans contest un boxeur aguérrie,tu as encore je le pense une belle marge de progréssion...bravo
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 18/08/2010 16:36:15    Sujet du message: QUEEN'S BIRTHDAY 12th August 2010 Répondre en citant

nonsai vs siciliani (fight canceled)
nonsai(motorbike accident) and siciliani (sick)
change with:
Alexander Tobias(sweden) vs Ole tor sirachai
Winner ole by tko R2...
Billy Bob
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 19/08/2010 11:29:57    Sujet du message: QUEEN'S BIRTHDAY 12th August 2010 Répondre en citant

Alors le champion, t'as fait le sac de frappe contre Saiyok!!! T'as compris que t'étais loin d'être une star comme tu le prétend, juste une grande bouche quoi mdrrrrrrrrrr!!!!
Quand papa il organise des combats contre les chauffeurs de taxi, c'est plus facile de faire le malin hein!!!!
T'es vraiment un gros lourd et t'as une boxe de débutant, tu te rends même pas compte comme tu es la honte de la boxe thai Française!!!
Bonne continuation gros charlot, continues de faire la star à 10 francs sur tout les forums...

(antuan siangboxing star du muay thai Français ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah t'as pas plus drôle stp mdrrrrrrrrrrr...)
dek
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 19/08/2010 15:48:44    Sujet du message: QUEEN'S BIRTHDAY 12th August 2010 Répondre en citant

desole de te repondre que moi j'etais face a saiyok et seulement ceux qui ont eu le courage de l'affronter peuvent savoir
ce qu'il represente et ce que le boxer 5 rounds est reellement contre lui.
toi tu etais surement devant ton ordi a boire des bieres ou a fumer des petards pour avoir de tels raisonnements.
aucun boxeur meme du plus petit niveau ne se permettrait de telles paroles envers quelqu'un qui monte sur un ring.
pour sur ou tu n'es jamais monte sur le ring ou tu es malade et ca se soigne,soit ta jalousie te rend ridicule.
un taxi est respectable jusqu'a reuve du contraire.
je n'appartient pas a l'equipe de france et boxe seulement pour moi et mon camp.
je n'ai jamais dit que j'etais une star...et cela fait plaisir a certains pourquoi pas un jour.
j'imagine que tu reverais d'etre a ma place sur de tels evenements mais compte tenu ton manque total de respect
et de la haine que tu degage:c'est pas demain qu'un quelconque promoter te fera confiance ou t'amenera la ou certains
m'ont aider a arriver.ou alors c'est qu'il lui manque une case.
je te souhaite une bonne vie malgres ta souffrance et tout ton mal etre.ca doit etre bien difficile pour toi de vivre
dans un tel desarois.je te plaint et j'ai telement de pitie pour toi que ca me laisse pas de place pour te hair.
bien a toi ...

PS/vraiment pas mal pour ton premier post.tu peux que progresser. ha ha ha

NB/ je boxe demain a la tv9 en direct a 13h30 sur le 8 man tournement wmc.8 jours apres avoir boxe saiyok.
les promoters thais doivent etre bien betes si on suit tes dires.regarde pas car ca va te couper l'appetit ou encore
te rendre surement malade.
azeitero
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 20/08/2010 04:59:19    Sujet du message: QUEEN'S BIRTHDAY 12th August 2010 Répondre en citant

Ah Billy Bob..............

Tu es a l'image du public Francais se rendant dans les galas de boxe....t'es qu une merde
Il apparait bien claire que tu n a rien dans le ciboulot,....et que soit tu es un grand jaloux,....soit tu es un grand malade....
Je pense egalement que tu dois etre un grand ignorant en matiere de muay thai....je ne sais pas s y tu te rend compte,mais quand tu prononces le nom de Saiyok....quand tu t y connais legerement en muay thai tu sais bien sur qu il est ce qui ce fait de mieux en 154 livres...
Tu peut me dire s'y villaume a ramener em France,la ceinture du lumpini du patron...
Donc au lieux de te pougner devant ton pc...instruit toi un peu,car le muay thai est un art,et en tant que tel il demande a etre etudie en profondeur...
Ah oui avant que j'oublie....j'habite pas loin du RMB a St ouen...s'y tu veux on peut y passer ,et tu pourras dire en face d'Ait Naceur,ou de RACHID Saadi que c'est un taxi.... et s'y tu fais un sejour en Thailande ( pour les putes bien sur parce que quand on manque de respect gratuitement a un Nak Muay,comme tu l'a fait...on a pas le mental pour s'entrainer dans un camp....;)....donc lors de ton sejour tu pourras egalement dire a Khamlayok,ainsi qu'a tout les Nak Muay locaux fightant au Lumpini qu'il doivent reprendre du service avec leurs tuk tuk apres chaque combat....

PS: Desole Didier,s'y j ai ete incorrect en ecrivant mon poste,c est ton forum et je ne veux pas le salir, mais lui l'autre avec son nom mascotte de fast food,il m a chauffe la gueule, a manquer de respect gratuitement.....
Desole egalement pour les fautes de d'orthographe...le clavier thai c est la merde,lol
Omnoy master
Omnoy master

Club: chang muay thai

MessagePosté le: 20/08/2010 22:51:28    Sujet du message: QUEEN'S BIRTHDAY 12th August 2010 Répondre en citant

azeitero

ta raison quand même sa fait pitier de voir de gens écrire sa sur des nak muay
moi je dis déjà si ta les couilles de monter sur le ring c est déjà très bien
que celui qui c est pas il parle mais il connait rien de la Thaïlande je suis sur !
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 21/08/2010 07:41:31    Sujet du message: QUEEN'S BIRTHDAY 12th August 2010 Répondre en citant

Billy Bob est tout simplement une personne qui n'y connait rien en muay thai et à la thailande en général.De la à dire que Dek à une boxe de débutant ça me fait marer,car franchement il me semble que sa boxe ce rapproche beaucoup des thai.Et tout le monde ne peu pas combattre au Lumpinee,comme il la fait...

Après je ne connais pas Dek personnellement,mais voilà quoi,un minimum de respect quand même quand on vois le nombre d'adversaires qu'il a rencontré.Et puis bon lui combat avec coude contrairement à d'autres !!!

Après pour ce qui est du gym ou il est je peux pas vraiment donner une critique constructive ,vu que j'y suis jamais allé.Après il est clair que l'émission de M6 ne montrait pas un très beau coté.Mais bon c'est la TV.

Enfin voilà,certaine personne manque cruellement d'éducation et non que les injures.

Et il me semble que dans les sports de combat et autres art martiaux le mot d'ordre est le respect.Même si il est clair et net qu'on ne peux pas aprécier tout le monde sur cette terre.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
azeitero
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 23/08/2010 16:09:12    Sujet du message: QUEEN'S BIRTHDAY 12th August 2010 Répondre en citant

Ouai Ben,il deverait venir faire un petit tout du cote du Chang Gym faire du sparring...ca ne serait pas du : Quickly,but no power...comme dit Hang...ca serait du: Full power ,lol
Enfin...Des abrutis il en faut sur tout les forums...mais la jcrois qu'on en a peche un bon...mdr

MessagePosté le: 09/12/2016 02:54:47    Sujet du message: QUEEN'S BIRTHDAY 12th August 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange