MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

traduction plz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GregAFC78
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: A.F.C

MessagePosté le: 07/08/2010 12:41:30    Sujet du message: traduction plz Répondre en citant

salut tout le monde , je voudrai savoir ce qui y a ecrit sur ce short svp?? parce que j'ai bien envi de mle prendre

http://www.muaythaistuff.com/product/TWN-S084/
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2010 12:41:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ziikay
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Siamuay

MessagePosté le: 07/08/2010 22:13:55    Sujet du message: Re: traduction plz Répondre en citant

Pour info je crois qu'il faudra payer en livre et pas en euros ( c'est un shop anglaise :/ )
GregAFC78
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 23/08/2010 14:33:09    Sujet du message: traduction plz Répondre en citant

salut,
cool ta reponse inutile parce que je vais pas l'acheté sur ce site et en plus sa fait la conversion tout seul mais bon
ta pas repondu a ma question

ciao
Ziikay
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Siamuay

MessagePosté le: 26/08/2010 15:39:04    Sujet du message: traduction plz Répondre en citant

Ok . Moi j'ai commender des gant sur ce site et des protege tibia sur ce site ptit noob . :D et c'est e euros ++
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 26/08/2010 20:05:15    Sujet du message: traduction plz Répondre en citant

heu les gars vous etes pas obliger de vous bouffer la gueule pour un site... deja personne ne repond a sa question innitiale, ensuite pour le gars qui n a jamais commander dessus c est vrai que c est pas facile de s y rerouver les prix etant en livre et en dollars...

alors concernant la traduction je ne saurai pas t aider mais pour le site... je ne commande que là (ou quand je vais en thailande j achete e thailande logique)

alors c est pas un site anglais mais thai toute commande est expediée de là bas... livré dans les temps...

mnt c est pas interressant de ne commander qu'un short ou une paire de gant car on se tue en frai de port (qui coute plus cher que l'article) par contre pour une grosse commande avec la livraison par ups c'est slmt 50euros... donc commander a plusieur et en grosse quantitée ;)

ma derniere commande là bas (gant twins, protege tibia twins, 3short(kombat, twins, raja et 4tshirt) j en ai eu pour 50euros de frai de port environ... mais ma commande a du me couter max 150euros frai de port inclu.... trouver le meme prix ailleur Cool

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
GregAFC78
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 26/08/2010 20:15:25    Sujet du message: traduction plz Répondre en citant

Ziikay a écrit:
Ok . Moi j'ai commender des gant sur ce site et des protege tibia sur ce site ptit noob . :D et c'est e euros ++

Ouui c'est bien ce que je dit bref sans rancune

na mais jpence l'acheté sur laboxethai.com mon short ! =)
Muaythai_shark
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 26/08/2010 20:23:02    Sujet du message: traduction plz Répondre en citant

Alors voila t'as réponse que tu attends avec grande impatience,vu que personne te la donné. Cool

C'est tout simplement le nom d'un ancien champion de muay thai.Je me souviens plus du nom.Mais d'après ce que je sais c'est un très bon nakmuay.

Un boxeur thai doit être << doux comme la soie et solide comme le diamant >>.
GregAFC78
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 27/08/2010 12:26:32    Sujet du message: traduction plz Répondre en citant

Ok merci beaucoup si tu retrouvé son nom tu pourrais me le donné stp? pour que je regarde c'est combat =)
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2010 09:48:46    Sujet du message: traduction plz Répondre en citant

Singdam (lion noir) si je ne m'abuse , après pas sur de l'orthographe
GregAFC78
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 28/08/2010 13:14:21    Sujet du message: traduction plz Répondre en citant

Ok merci beaucoup DIdier toujours aussi efficace =) cetait bien la thailande?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2010 20:09:04    Sujet du message: traduction plz Répondre en citant

de rien lol , oui les vacances bien cool, j'ai pu rencontrer plusieurs personnes du forum au gym on s'est bien marré. C'est franchement cool de voir les personnes avec qui j'ai seulement contact sur des post ou par mail en live lol. Désolé ces derniers temps pas beaucoup de temps pour repondre sur le forum, je passe quand même de temps en temps pour répondre a quelques sujet, mais quand je vais sur le net je suis pas mal occupé avec des mails auquels je passe beaucoup de temps a répondre pour donner des infos pour ceux qui viennent a Phuket.
GregAFC78
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 28/08/2010 20:59:14    Sujet du message: traduction plz Répondre en citant

Ok cool , me tarde de venir en thailandes :'((
GregAFC78
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 29/08/2010 19:29:08    Sujet du message: traduction plz Répondre en citant

ayai j'ai acheté mon short et mes chevillere sur muaythaistuff plus que a attendre , j'ai peur lool esque dautre personne on deja commandé pas muaythaistuff si oui , sa c'est bien passé?
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 29/08/2010 19:37:01    Sujet du message: traduction plz Répondre en citant

GregAFC78 a écrit:
ayai j'ai acheté mon short et mes chevillere sur muaythaistuff plus que a attendre , j'ai peur lool esque dautre personne on deja commandé pas muaythaistuff si oui , sa c'est bien passé?

quelque post plus haut faut lire lol chaises champion

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
GregAFC78
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 29/08/2010 19:53:11    Sujet du message: traduction plz Répondre en citant

oui javais oublié ^^ c'est pas grave jveu bien dautre avis aussi ; mais les fdp sa ma pas couté si cher que sa jen est eu pour 40 euro alors que sur laboxethai.com ta que le short pour 40 euro et sur muaythaitv ta meme aps le short ^^

mais je c'est pas comme c'est la premier fois que je commande sur ce site j'ai un peu peur ^^ on verra bien

et c'est debité sur le compte quand??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:01:46    Sujet du message: traduction plz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange