MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment se fortifier le tibia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ziikay
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Siamuay

MessagePosté le: 08/08/2010 16:04:38    Sujet du message: Comment se fortifier le tibia Répondre en citant

Salut ! Mon probleme c'est que quand je pars des jambe bas jme fait mal ( c'est normale , je peux resister mais je prefere me les fortifier ... ) .

J'attent vos conseil merci . jap
Publicité

MessagePosté le: 08/08/2010 16:04:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kamikaze
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 08/08/2010 16:37:04    Sujet du message: Comment se fortifier le tibia Répondre en citant

J'ai pas compris "quand je pars des jambe bas jme fait mal" ...

Sinon pour se fortifier le tibia ya pas de recettes miracles , tu dois frapper au sac ( prend un sac dur de la salle ), et fait des rounds en frappant que des middles ...

Sinon un ami m'avait dit qu'on pouvait aussi frapper sur le tibia avec une cuillère mais j'suis pas sur ...

En sparing aussi quand tu combat t'entraine ton pied aux chocs ...
radjadamnern master
radjadamnern master

Club: PHOENIX LIEGE

MessagePosté le: 08/08/2010 16:37:39    Sujet du message: Comment se fortifier le tibia Répondre en citant

Il faut faire du sac encore et toujours, il n'y a pas de secret plus tu fera du sac plus ton tibia se désensibilisera et encaissera mieux la douleur.
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 08/08/2010 16:46:39    Sujet du message: Comment se fortifier le tibia Répondre en citant

Yo
J'crois qu'il veut dire en parrant genre un low kick en levant la jambe.
Sinon bah sac, pao et sparring et patience lol.
Ziikay
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 08/08/2010 17:10:58    Sujet du message: Comment se fortifier le tibia Répondre en citant

Ok merci a tous et yo quand j'ai dit parrer une jambe je vouler dire quand je leve ma jambe pour bloker un low kick
kamikaze
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 08/08/2010 17:43:51    Sujet du message: Comment se fortifier le tibia Répondre en citant

Ziikay a écrit:
Ok merci a tous et yo quand j'ai dit parrer une jambe je vouler dire quand je leve ma jambe pour bloker un low kick

Tu mets des protèges tibias quand tu bloques les low-kicks ?
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 08/08/2010 21:13:22    Sujet du message: Comment se fortifier le tibia Répondre en citant

Oui , jen ait mais regarde ce que j'ai mis dans le forum club . ( ils sont vraiment nul ... )
kamikaze
radjadamnern master
radjadamnern master

MessagePosté le: 08/08/2010 21:49:56    Sujet du message: Comment se fortifier le tibia Répondre en citant

Ok bah les protèges tibias que tu utilise c'est pas top , les twins que tu as mis justement sont en cuir , donc ils protègent mieux et ce sont les meilleurs protèges tibias pour la boxe thaï ...

Moi aussi j'avais des protèges comme les tiens au début , et ce que tu peux faire c'est que tu mets une deuxième paire ... moi je mettais les tiens et au dessus ceux la :

http://www.wettlesport.com/visuels/ptw30-blu-p.jpg

C'est toujours mieux qu'une seule paire et beaucoup de gens font ça ... une fois que tu n'aura plus mal aux tibias tu poura mettre une seule paire mais c'est toujours utile en sparing
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Rotomd

MessagePosté le: 16/08/2010 11:41:21    Sujet du message: Comment se fortifier le tibia Répondre en citant

Faut frapper, frapper, frapper et surtout résister a la douleur, donc faut avoir un bon mental ^^
A ce stade seule le sang me procure du plaisir
Johan_
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 19/08/2010 11:24:50    Sujet du message: Comment se fortifier le tibia Répondre en citant

Salut , je suis nouveau .
Si tu veux te fortifié le tibia, tu prends un manche à balais et tu le frottes sur ton os du tibia. dès que tu sens que sa te fait mal tu arrêtes, tu fais ça assez souvent. ;)
Et sinon sac de frappe, sac de frappe, sac de frappe....
Ziikay
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 19/08/2010 21:14:07    Sujet du message: Comment se fortifier le tibia Répondre en citant

Ok , merci .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:01:34    Sujet du message: Comment se fortifier le tibia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange