MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

tendon d'achille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naja
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 23/03/2006 23:22:52    Sujet du message: tendon d'achille Répondre en citant

Salut!
Depuis quelque temps ça me fait mal au tendon d'achille droit quand je saute à la corde plus de 15 min, la douleure est largemnt suportable et cesse dès que j'arrète de sauter mais je trouve ça bizard alors je voulais vous demander si ça vous étiez déjaà arrivé
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2006 23:22:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naja
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 25/03/2006 09:17:55    Sujet du message: tendon d'achille Répondre en citant

personne n'as eu ça alors?
Guerrier de l'est
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 25/03/2006 11:08:28    Sujet du message: tendon d'achille Répondre en citant

ça doit être une tendinite si c au tendon d'achille que t'as mal. arrete le sport qq temps et mange bien en protéines (protéines naturelles, pas de la poudre) bois normalement (ni trop ni pas assez koi) et évite les sucres rapides. Si ça part pas bah je sais pas ce que c'est. Le mieux c'est d'aller voir le doc. Ah oui, dors bien aussi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:05:46    Sujet du message: tendon d'achille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange