MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

dvd sang pour sang extreme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MULTIMEDIAS -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/10/2010 20:52:37    Sujet du message: dvd sang pour sang extreme Répondre en citant

un film sur les combat libre : http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces/sang-pour-sang-extreme,182236
Publicité

MessagePosté le: 10/10/2010 20:52:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 22/10/2010 17:19:25    Sujet du message: dvd sang pour sang extreme Répondre en citant

Ils en sortent pas mal en ce moment, avec les stars de l'ufc et des sponsors comme Tappout.

J'ai quelques réticences à les regarder, c'est assez souvent une scénario minable et des chorégraphies de combat pas très original.

Encore que ce dernier : "Sans pour sang extrème", est pas trop trop mal ;)
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 23/10/2010 12:23:48    Sujet du message: dvd sang pour sang extreme Répondre en citant

Skud a écrit:
Ils en sortent pas mal en ce moment, avec les stars de l'ufc et des sponsors comme Tappout.

J'ai quelques réticences à les regarder, c'est assez souvent une scénario minable et des chorégraphies de combat pas très original.

Encore que ce dernier : "Sans pour sang extrème", est pas trop trop mal ;)

y en sortent plein, je ne les regarde meme plus... tjs le meme acteur principal... le scenario sont identique ca ressmble a de mauvais film de serie B...

le seul film bien sur le combat libre "never back down"...

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
sorkingstar
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 24/01/2011 15:54:29    Sujet du message: dvd sang pour sang extreme Répondre en citant

de dieu, les films à la chuck noris et JCVD
j'en ai vu un ou deux... en fait j'ai les ai vu en avance rapide :-)
de la vraie merde.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 09:46:07    Sujet du message: dvd sang pour sang extreme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MULTIMEDIAS -> Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange