MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vol interieur et bus de nuit
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 15/10/2010 10:41:07    Sujet du message: vol interieur et bus de nuit Répondre en citant

dek a écrit:
il faut que le nom et prenom soit le meme pour/
carte de credit,passeport,reservation.

c'est simple .c'est pour eviter qu'une personne puisse se servir d'une carte de credit volee.
et pour les assurances rc et rapatriement(la compagnie aerienne et cb ne peut pas assurer
une personne qui n'est pas sur le vol).

sauf pour des reservations familiales ou de groupes.dans ce cas c'est possible si le titulaire
de la carte de credit voyage avec le groupe et a aussi son billet inclu dans le lot.

pour faire plus simple/tu vas dans une agence avec du cash et tu choisis a ton nom le vol le moins cher.
comme ca tout est regle.

en agence on me demandait 250euros pour faire l'aller/retour BKK/krabi... d'ou ma réservation via le site thai airways...

Mnt comme je dis plus haut si j'pouvais avoir les photocopie de tout sur moi ça irais... mais la personnes qui m'a filer la visa ne veut pas envoyé ca par fax a n'importe qui (logique)...

donc là je viens de perdre 150euros... je dois racheter un billet pour krabi en arrivant a bkk qui va me couter aussi (aller retour) ca plombe mon budget et remet en cause mon voyages vu que je partais avec un budget calculé pil-poil quasi au centime pret

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2010 10:41:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dek
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: siangboxing tha

MessagePosté le: 15/10/2010 12:31:38    Sujet du message: vol interieur et bus de nuit Répondre en citant

stupide de reserver un vol interieur depuis la france.c'est 4 fois plus chez.
a bangkok tu vas au comptoir de nok air,asia ou bangkok air et tu as des billets
avec 4 vols par jour pour phuket a moins de 2000 bath(50 euro).
je comprend pas bien que le camp qui t'accueille ne t'ai pas donne l'info.
pas tres pro.
Visiter le site web du posteur
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 15/10/2010 12:33:24    Sujet du message: vol interieur et bus de nuit Répondre en citant

dek a écrit:
stupide de reserver un vol interieur depuis la france.c'est 4 fois plus chez.
a bangkok tu vas au comptoir de nok air,asia ou bangkok air et tu as des billets
avec 4 vols par jour pour phuket a moins de 2000 bath(50 euro).
je comprend pas bien que le camp qui t'accueille ne t'ai pas donne l'info.
pas tres pro.

je comptais faire cela au début... mais suite a divers conseil sur different forum allant tous dans le meme sens (réserver par internet), j'ai opter pour cette solution

pour ce qui est du camp il sont très professionnel, sinon je n'y retournerai pas pour le deuxième fois en 6mois... ils sont pas responsable de mes billet d'avion non plus

Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/10/2010 18:05:07    Sujet du message: vol interieur et bus de nuit Répondre en citant

reserver à l'avance c'est une façon au moins d'être sur des heures et de la place qu'il y aura sur son vol puisqu'il dit qu'il veut juste rester quelques heures a Bangkok pour passer au Lumpinee.... rien de stupide la dedans, pour beaucoup de choses faire la reservation par internet coute moins cher que de prendre sur place.....

Un exemple d'un hotel ou je descend toujours a Bangkok, la derniere fois on y va sans reserver car c'etait pas en haute saison, mais le jours ou on arrive la chambre coute bien plus que les autres fois en payant directement a la reception de l'hotel, je lui dit mais pourquoi c'est aussi cher ? et le gars me dit vous avez cas aller sur internet au premier et faites la reservations sur notre site pour aujourd'hui sa coutera moins cher..... et effectivement c'est ce que j'ai du faire ..... trop debile .... donc je comprend tout a fait Serial .
serial
Lumpinee master
Lumpinee master

MessagePosté le: 19/10/2010 17:25:15    Sujet du message: vol interieur et bus de nuit Répondre en citant

ils se foutent vraiment de moi !!!!

pour finir on leur a faxé tout les documents demandé et en reponse j'ai reçu

DEAR CUSTOMER
TO COMPLY WITH THE COMPANY POLICY SINCE
20JULY2010.THAI AIRWAYS IS NO LONGER VERIFY
CONSENT FORM AND OTHER DOCUMENTS VIA FAX.
THE CREDIT CARD OWNER WHO PURCHASE E-TICKET
VIA INTERNET UNDER E-PAYMENT FOR OTHER
PASSENGER WITH-OUT HAVING TO TRAVEL TOGETHER
MUST CONTACT ANY THAI TICKETING OFFICES
DURING OFFICE HOURS AT NEAREST LOCALITY IN
PERSON AND PRESENT FOLLOWING DOCUMENTS:
-ID OR PASSENGER MATCHING THAT OF THE OWNER
OF THE CREDIT CARD
-COMPLETED AND SIGNED CONSENT FORM
-CREDIT CARD OR VISA/MASTER DEBIT CARD USED
IN PURCHASE.
SORRY FOR YOUR INCONVENIENCE.
BEST REGARDS/THAI AIRWAYS/BKKHFTG/19OCT/2038
HAVE ANICE TRIP

vous n'imaginez pas a quel point j'ai la rage sur cette compagnie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:59:05    Sujet du message: vol interieur et bus de nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange