MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un Toulonnais s'y met ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaiChiMinh
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 26/10/2010 19:33:21    Sujet du message: Un Toulonnais s'y met ... Répondre en citant

Salut tout le monde !
Voilà, j'envisage de me mettre l'année prochaine au Muay Thai. J'aimerais d'abord vous poser quelques questions.
Je voudrais savoir si vous connaissez un bon club sur Toulon (ou 83), combien je doit compter pour la licence ? 17 ans, n'est-ce pas trop tard pour commencer ? Combien d'heures par semaine ? Au niveau des équipement, une marque à conseiller ? En temps que débutant, dois-je m'attendre à des blessures, ou tout autre problemes ? Des question, qui en appelleront d'autres surment ... Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2010 19:33:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxid
Samrong master
Samrong master

Club: Chock Camp

MessagePosté le: 29/10/2010 19:40:05    Sujet du message: Un Toulonnais s'y met ... Répondre en citant

Vous bousculez pas pour répondre les gars nospeak

Alors salut à toi et bienvenue sur le forum. Concernant un bon club je pourrai pas t'aider, étant du nord je connais pas ton coin.
Pour la licence ça dépend des clubs, du nombres adhérents, le prix de la location de la salle etc... C'est entre 100 et 200 € je dirai.
C'est jamais trop tard pour commencer, je connais des gens de 25/30 ans qui ont commencé cette année donc fonces.
Le nombre d'heures par semaine sont définies par ton club, après si tu veux t'entrainer tout seul à coté de ça, libre à toi de choisir ton emploi du temps.
Pour les marques, cherches un peu sur le forum, y a pas mal de bons renseignements. Moi je suis un fan de Metal Box et de Venum. Après y a Raja, FairTex et plein d'autres.
Et pour la dernière question, les blessures sont possibles dans tous sports. Surtout dans les sports de combats. Mais bon tu risques rien de méchant en entrainement, faut bien s'échauffer pour éviter les claquages et les déchirures musculaires. Pour le reste, t'aura des bleus c'est évidents mais comme je l'ai dis, rien de méchant year

Fais nous part de tes débuts, si ça te plait etc.

Bonne continuation
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 30/10/2010 16:49:50    Sujet du message: Un Toulonnais s'y met ... Répondre en citant

xid dit : Vous bousculez pas pour répondre les gars

l y a pas que pour celle la que les gars mettent du temps lol .
SaiChiMinh
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 06/11/2011 16:57:40    Sujet du message: Un Toulonnais s'y met ... Répondre en citant

Salut :) Je vous réponds un peu beaucoup tard, je sais ...
Je me mettrais à ce sport l'année prochaine, car j'aurais surement mon propre moyen de transport, ce qui me permettra de prendre un club dans la ville d'à côté.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 02:09:08    Sujet du message: Un Toulonnais s'y met ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> LES CLUBS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange