MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

renseignement pour un voyage en thailande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keke85
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 21/12/2010 16:12:05    Sujet du message: renseignement pour un voyage en thailande Répondre en citant

bonjour tout le monde
comme je le dis dans le titre j'aurais voulu avoir des renseignements pour un voyage en thailande car sa me trotte depuis un petit moment dans la tete
deja combien est ce que sa risque de ma coutez a peu près? sachant que j'aimerais allez dans le camp de la famille pinto , comme ce n'est pas a bangkok je pense que sa risque de ma coutez cher en taxi ou bus ... et en moyenne , pou ceux qui y sont déjà allez , combien coute un billets d'avion? a mon avis c'est sa qui risque de faire le plus mal
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 21/12/2010 16:12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dek
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: siangboxing tha

MessagePosté le: 21/12/2010 17:06:12    Sujet du message: renseignement pour un voyage en thailande Répondre en citant

au siangboxing les boxeurs sont pris en charge des leur arrivee aeroport de bangkok
et transferes vers le camp en vehicule(c'est compris dans les tarifs)'

pour l'aerien il faut compter entre 550 et 850 euro selon les compagnies et
les dates.

les cies offrants les meilleurs rapports qualite prix sont les compagnies aeriennes du
golfe ou arabes avec un stop a mi chemin(gulf air-ethyad,emirates,egypt air,jordanian
airlines,turkich airways,oman air...)
Visiter le site web du posteur
keke85
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 21/12/2010 21:23:15    Sujet du message: renseignement pour un voyage en thailande Répondre en citant

ok donc en gros sa fait du 1000 euros? , y'as plus qu'as économisez encore un peu et sa seras bon Cool
merci de votre réponse rapide et précise
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:26:01    Sujet du message: renseignement pour un voyage en thailande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange