MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum est de retour !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2005 10:16:47    Sujet du message: Le forum est de retour !!! Répondre en citant

On m'a demandé pourquoi le forum est plus lent , eh bien c'est symplement que ce forum est pas chez mon ebergeur , mais c'est un site qui propose des forum php dont 350 skin différentes , avec les mises a jours ... et le tout gratuit , mais en contre partie ils mettent de la pub sur le forum , c'est pour cela que sous le titre il y a des pubs , et que le forum fonctionne plus lentement . Vous ne m'avez toujours pas dit si je doit changer des truc ou sije dois rajouter des forums.... merci de me donner vos propositions ... car comme ça je vais faire de mon mieux pour rendre le forum le plus cool posible , maintenant que tout est a jours sur le forum je peux tout y faire car sur l'ancien vu qu'il datait et que y avait pas de mises a jours , y avait pleins de choses que je ne pouvait pas faire , mais la c'est bestiale tout est clair , alors j'attend vos remarques et propositions. merci .

p.s tout les forums sont ouverts au public sauf TOUT VOS TRUCS COOL , qui est reservé aux membres, j'ai mis ce forum en plus car c'est vrai que pour les plus anciens membres on a pas tout les jours un truc a dire sur le muay thai vu qu'on a déjà beaucoup posté sur l'ancien forum , donc sur tout vos trucs cool au moins on peut y mettre pleins de trucs qui parlent de tout et n'importe quoi , gags, liens , photos .... pour que l'on s'ennuie pas et jaime bien vous voir vous êtes en quelques sortes mes potes virtuels , et même si on se connait pas comme ça on peut se parteger des truc . a oui j'oubliai si vous avez une autre idée pour le nom du forum ( tout vos truc cool ) n'hésitez pas , car j'ai mis ça vite fait pour avoir un nom de forum , mais il me botte pas trp . cul
Publicité

MessagePosté le: 09/12/2005 10:16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guerrier de l'est
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 09/12/2005 13:48:13    Sujet du message: Le forum est de retour !!! Répondre en citant

POurl e forum "tout vos trucs cools" ben t'as qu'à appeler ça "le bistrot de Bangkok" ou "le vestiaire".
newnakmuay
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 09/12/2005 14:56:10    Sujet du message: Le forum est de retour !!! Répondre en citant

Pas mal !!
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09/12/2005 20:27:07    Sujet du message: Le forum est de retour !!! Répondre en citant

Excellente idée pour le vestiaire , c'est en plus la que l'on parle de tout et de rien Merci pour ton idée.
Guerrier de l'est
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 09/12/2005 20:35:37    Sujet du message: Le forum est de retour !!! Répondre en citant

Pour le forum musculation et diététique, tu pourrais appeler ça "condition physique et mentale" et dans la présentation du forum "Diététique,muscu, coaching mental,blessures..."
fabe
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 10/12/2005 12:38:18    Sujet du message: Le forum est de retour !!! Répondre en citant

Moi jle trouve déjà très bien, juste si tu pourait augmenter la taille des avatars pas de beaucoup mais juste un chouilla genre 120/120 un truc de dans le genre 10sur10 .
Et sinon les smyleys sont au top et bien marrants mais le truc c'est qu'il n'y pas les classiques sous la main (sourire, clin d'oeil...)! !!
Mais bon ormis ces petits détail tout est nikel ! !Bravo CHEF !!lol 14
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/12/2005 14:12:12    Sujet du message: Le forum est de retour !!! Répondre en citant

Ok fabe je fait le necessaire pour les avatars , je les mets 120 par 120 et si jamais pour les avatars si vous en avez des cools donnez les moi ou le liens et je les rajoutes.
fabe
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 10/12/2005 18:33:15    Sujet du message: Le forum est de retour !!! Répondre en citant

merci mec tu gere! Cool
jul
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 12/12/2005 20:58:33    Sujet du message: Le forum est de retour !!! Répondre en citant

slt je suis nouveau sur le forum et je recherche des vidéos sur le + grand boxeur thai de tout les temps, c-a-d RAMON DEKKERS....
donc si vous avez des infos, des liens ,... merci.
Invité
Invité

MessagePosté le: 22/12/2005 08:51:13    Sujet du message: Le forum est de retour !!! Répondre en citant

J'espére qu'il est bien protégé cette fois le site. Embarassed
kissdeath
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 28/12/2005 13:25:21    Sujet du message: Le forum est de retour !!! Répondre en citant

re bonjour tout le monde j'espere que celui là ne se fera pas hacker car c'est vraiment énervant de tout perdre keufs

mais ça fait plaisir de vous retrouver soleil
Invité
Invité

MessagePosté le: 22/01/2006 16:09:19    Sujet du message: Le forum est de retour !!! Répondre en citant

Y'a plus personne ici ou quoi ? y
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/02/2006 10:23:41    Sujet du message: Le forum est de retour !!! Répondre en citant

C'est chiant ça fait déjà quelques jours que y a des problèmes sur l'hébergeur et que le forum n'apparait plus j'espère qu'ils ont résolu le problème . Crying or Very sad
P-S
Invité

MessagePosté le: 17/02/2006 20:59:08    Sujet du message: muay thaï Répondre en citant

Bonjour , j'ai 14 ans et je veux faire du muay thaï , mais quelqu'un ma dit qu'il fallait des base pour le muay thaï alors que moi , j'ai fait que du foot et du basket , et aucun sport de combat , est-ce que a votre avis on doit avoir a tous pris des bases ?
Elric
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 17/02/2006 22:02:37    Sujet du message: Le forum est de retour !!! Répondre en citant

Tu apprendra les bases au muay thai, j'etai comme toi, j'ai commencé sans base du tout

MessagePosté le: 08/12/2016 04:58:24    Sujet du message: Le forum est de retour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange