MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la garde en muay thai et en kick boxing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-nakmuay2
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 24/01/2011 23:30:09    Sujet du message: la garde en muay thai et en kick boxing Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais bien savoir quelle est la différence entre la garde en kick boxing et celle en muay thai?
Et aussi quelles sont les différentes gardes possible dans chacun de ces deux sports?

Merci à tous!
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2011 23:30:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cirdec
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Bihorel

MessagePosté le: 25/01/2011 11:13:40    Sujet du message: la garde en muay thai et en kick boxing Répondre en citant

Pour moi, la garde est la même dans les deux sports, mais ca reste a confirmer!
Visiter le site web du posteur
the-nakmuay2
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 25/01/2011 12:16:51    Sujet du message: re Répondre en citant

c'est ce que un ancien mec de ma salle m'a dit sauf que notre prof hier nous montrer une technique de garde en muay thai elle ressemble un peu à celle qui fait le combatant avec gant bleu: http://www.youtube.com/watch?v=vsvPmsKBAYk et quand l'adversaire enchaine un double direct ou un direct ou qund on veut se raprocher pour faire du corps à corps on dois pousser les bras en avant en formant une croix et en mettant le bras gauche au devant.
Est ce que cette technique est utilisable en kick boxing aussi?
Merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 00:08:27    Sujet du message: la garde en muay thai et en kick boxing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange