MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

blocage low kick avec tibia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
the-nakmuay2
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 26/01/2011 22:53:11    Sujet du message: blocage low kick avec tibia Répondre en citant

Bonjour,
aujourd'hui l'ors de l'entrainement j'ai bloqué un low kick avec on tibia mais le coups a toucher mon mollets du pieds gauche côté gauche ce qui m'a fait vraiment mal (et ça me fait toujours mal) donc j'ai ps bien blocage.
Donc comment bloquer un low kick ou un midle avec le tibia sans risqué de toucher les mollets?

Merci!
Publicité

MessagePosté le: 26/01/2011 22:53:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golgoth
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: MTMorteau

MessagePosté le: 27/01/2011 08:53:49    Sujet du message: blocage low kick avec tibia Répondre en citant

En ouvrant la jambe juste avant l'impact. Tu rentres dans le tibia de l'autre! Mais il faut etre un peu plus rapide!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 11:16:20    Sujet du message: blocage low kick avec tibia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange