MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coup De Poing !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
c_moss
Omnoy master
Omnoy master

Club: PHENIX

MessagePosté le: 19/04/2006 19:38:42    Sujet du message: Coup De Poing ! Répondre en citant

Salut Je Pratique Le Kung Fu , La Boxe Thai Et Le Combat Libre Et J'Ai Un Enormes Probléme !!!!
J'Ai L'Impression Meme La Certitude De Ne Pas Avoir De Puissance Dans Mes Poings Et Je Cherche TOUTE Les Techniques Possibles Pour Pouvoirs Corrigé Mon Probléme En Vous Remerciant .
Julien

MessagePosté le: 19/04/2006 19:38:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CUIDADO
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 20/04/2006 21:47:02    Sujet du message: Coup De Poing ! Répondre en citant

fait de l'anglaise pecho
muaythaiUK
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 23/04/2006 23:37:45    Sujet du message: Coup De Poing ! Répondre en citant

L'entraineur avec qui j'ai commencé disait souvent que la force venait de plusieurs facteurs en boxe thaï: frapper de manière harmonieuse c'est à dire parfaitement dans l'axe, étirer le bras au maximum, accompagner avec le corps et aller jusqu'au bout du geste souvent en soulevant le talon. Ce qui me gêne dans l'emprunt à d'autres formes de boxe c'est que chacune d'entre elle a un déplacement particulier et que le déplacement et la posture en boxe thaï sont des choses que beaucoup négligent au profit de la simple force de poings alors qu'elle sont cruciales justement pour apprendre à frapper correctement en cours de combat.
xplicit
Samrong master
Samrong master

Club: Vovinam interco

MessagePosté le: 25/04/2006 20:29:40    Sujet du message: Coup De Poing ! Répondre en citant

perso j'ai reussi à trouver un coup de poing corect grace au karate!
il faut prendre conscience d1 poing situé à proximité du nombril qu'on apelle "hara" en japonais.
C'est en fait de là que provient le coup de poing "sec", qui est une base en sport de combat.
Autrement dit, comme on a du te le repeter, c'est de la "hanche" que vient la force, et c'est pour ca qu'on leve le talon lors d1 direct.
Sinon pas de secret, tu tentraines devant une glace juska ce ke ton direct'fo bien commencer par là) paraisse claquer dans les airs:d
Samrong master
Samrong master

Club: chiang-mai

MessagePosté le: 25/04/2006 21:40:39    Sujet du message: Coup De Poing ! Répondre en citant

hara c'est tout simplement le ventre ou le bide en japonais, rien de bien précis comme point -_-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 07:00:47    Sujet du message: Coup De Poing !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange