MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Frapper plus haut en Kick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Puncher42
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 12/02/2011 14:48:38    Sujet du message: Frapper plus haut en Kick Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau et avec un petit problème.. Voila je suis inscris en MMA depuis 3 mois(officiellement) mais je peux de temps en temps participer a des combats de Muay Thai. Problème, j'ai pour mon age(15 ans) et mon poids(-75 kg) une puissance énorme pour toutes les sortes de coups(Kick,poing,genoux..) mais je n'arrive pas a lever mes Kick jusqu'a la tete de mon adversaire, sauf d'une seule façon un coup de pied de bas en haut mais inefficace et dangereux si l'adversaire l'évite car je me retrouve la garde au corps totalement découverte...

Comment faire pour frapper plus haut, car dans la salle nous sommes de nombreux inscrits donc pas d'entrainement particulier, c'est que du global et beaucoup de travail en sparring et sac de frappe ainsi que cardio. C'est dur car mes adversaires qui arrivent a deviner sa obtiennent un avantage certain,car pas de KO possible si ils restent a distance,sa m'oblige a avancer tout le temps donc chaud contre des adversaires ayant une technique défensive.. J'ai perdu ainsi contre un mec de ma salle, j'avais l'avantage certain,il avait encaisser plusieurs low Kick et Middle Kick puissant et venait de prendre un crochet a la machoire. Il s'était retrouvé alors sans garde mais moi étant trop loin de lui je n'ai pu frapper aver le poing et enchainer.. J'ai donc du me rapprocher et faute d'inattention, un coup d'avant bras dans la tempe m'a séché..(pas de KO mais je suis tomber suite a un coup violent, donc arrêt du combat) et j'ai peur que cela ne se reproduise..

Merci de prendre un peu de temps pour me répondre!

MessagePosté le: 12/02/2011 14:48:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golgoth
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: MTMorteau

MessagePosté le: 13/02/2011 01:22:52    Sujet du message: Frapper plus haut en Kick Répondre en citant

travail ta souplesse!
goeffrey
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 14/02/2011 09:27:39    Sujet du message: Frapper plus haut en Kick Répondre en citant

tu té chauffe tt les soir avec 5round de 3min et ensuite 10min dassouplissement tt les jour moi sé comme sa que jai fait et maintenat je tapa alz mon hig kick et ne pas faire détirement a froid sinon gard au claqage
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 14/02/2011 17:40:10    Sujet du message: Frapper plus haut en Kick Répondre en citant

Je suis pas de ton avis goeffrey, les assouplissements à froid sont les plus efficace, comme le matin. Il faut les faire quand la raideur est maximal, avec une traction plus faible pour obtenir un effet sur les muscles soit la zone de "déformation des tissus".

Mais bon, c'est à pratiquer plusieurs fois par semaine ;)
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
marion9397
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 27/04/2011 13:24:10    Sujet du message: Frapper plus haut en Kick Répondre en citant

Moi ma technique pour m'assouplir et en plus entrainer la puissance de mes coup de pied c'est de faire comme si tu donnais un middle mais tu garde le pied en l 'air ( j'espère que j'ai été assez clair ^^) tu peux aussi poser ton pied sur une table et te pencher sans plier le genou bien sur

J'espère que ça t'aideras
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:52:38    Sujet du message: Frapper plus haut en Kick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange