MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

3 petite questions de débutant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ko55
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 13/02/2011 11:55:52    Sujet du message: 3 petite questions de débutant. Répondre en citant

bonjours, je vais commencé la boxe thai en club, mais j'ai plusieurs questions :

1- la boxe thai permet de gagner en force ?

2- et t'il bon de faire de la muscu a coté ?

3- peut on prendre de la masse musculaire en faisant de la boxe ?

merci;
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2011 11:55:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golgoth
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: MTMorteau

MessagePosté le: 13/02/2011 22:07:44    Sujet du message: Re: 3 petite questions de débutant. Répondre en citant

ko55 a écrit:
bonjours, je vais commencé la boxe thai en club, mais j'ai plusieurs questions :

1- la boxe thai permet de gagner en force ?

Oui et en endurance, poumons coeur.

ko55 a écrit:
2- et t'il bon de faire de la muscu a coté ?

Oui mais de la muscu au poids du corp, pompes abdos tractions, genre méthode lafay. Pas de la gonflette qui te ralentit.

ko55 a écrit:
3- peut on prendre de la masse musculaire en faisant de la boxe ?

Nan, tu va secher. Muscu et bouffe pour la prise de masse.

ko55 a écrit:
merci;

De rien.
nakmuay95
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: survilliers box

MessagePosté le: 15/02/2011 08:45:02    Sujet du message: 3 petite questions de débutant. Répondre en citant

+1 tout est bien répondu, niveau musculation de toute façon rien ne vaut la musculation avec le poids du corps , Parce que avec altère etc tu prends en volume au niveau du muscle mais c est tout en gros c est juste pour faire " beau " , a la salle au début de l année il y avait deux gars qui s était inscrit les mec était deux vrai masse + de 100kg avec des bras aussi gros que mes cuisses , seulement des que l entraineur nous faisait attaquer les pompes etc... Les gars n arrivait plus a suivre il transpirait comme des fous des les première série et il n arrivait meme plus a décoller leur corps du sol , tout ca pour dire que pour moi ( Apres ce n est que mon avis perso ) rien ne vaut la muscu avec son propre corps comme poids .
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 15/02/2011 18:35:09    Sujet du message: 3 petite questions de débutant. Répondre en citant

merci a vous pour vos réponse trés précise, mais les pompes ne font pas gagner en force elle permettent de gagner en endurance mais pas en force, alors comment peut on gagner en force sans perdre en vivacité ?
golgoth
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 15/02/2011 19:33:34    Sujet du message: 3 petite questions de débutant. Répondre en citant

ko55 a écrit:
merci a vous pour vos réponse trés précise, mais les pompes ne font pas gagner en force elle permettent de gagner en endurance mais pas en force, alors comment peut on gagner en force sans perdre en vivacité ?

Heu si! les pompes font gagner en force!!!
nakmuay95
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 15/02/2011 19:46:21    Sujet du message: 3 petite questions de débutant. Répondre en citant

Je ne suis pas d' accord avec toi non plus quand tu dis que les pompes ne font pas gagner en force , je n ai Qu une chose a te dire pratique en régulièrement pendant quelques et on en reparle
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 15/02/2011 22:06:31    Sujet du message: 3 petite questions de débutant. Répondre en citant

ok merci je ne saivais que les pompes faisaient gagner en force, bon je vais m'y mettre Cool
nakmuay95
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 15/02/2011 22:21:58    Sujet du message: 3 petite questions de débutant. Répondre en citant

Pas de quoi , le forum est la pour permettre a tout le monde d' apprendre des expérience de chacun , pour ce qui est des pompes tu verra que c est un très bon moyen de progresser au niveau de ta force , regarde aussi sur le net les différente façon de faire des pompes Parce que selon la façon dont tu les fait tu ne travaille pas la meme zone musculaire
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 16/02/2011 10:13:37    Sujet du message: 3 petite questions de débutant. Répondre en citant

ok, je connait les differente façon, pompe main collé, mais écarté, pied surelevé; ect .... sinon je vais m'entrainé au pompe par contre pour la force c'est mieux de les faires en série ? je galére un peu pour les pompes (20 maxi) j'aurais beaucoup de mal dans un club ?
golgoth
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 16/02/2011 10:29:42    Sujet du message: 3 petite questions de débutant. Répondre en citant

Le plus dur, c'est que les pompes en club, tu les fait a la fin, et t'as beaucoup moins de jus!
Mais t'en fait pas, ca vient vite!
ko55
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 16/02/2011 11:51:59    Sujet du message: 3 petite questions de débutant. Répondre en citant

ok merci, je pense que je vais pas mal soufrir quand je vais commencé lol
nakmuay95
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 16/02/2011 15:05:45    Sujet du message: 3 petite questions de débutant. Répondre en citant

Oui le mieux c est de faire des séries et de bien descendre en bas quand tu les fait , il vaut mieux en faire moins mais les faire bien plutôt que l inverse , tu as aussi les pompe claquée ( pied et main qui décolle a chaque impulsion)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2011 20:43:00    Sujet du message: 3 petite questions de débutant. Répondre en citant

les pompes se travailent de differentes façon, et par exemple de faire des pompes rapides les poing serré colé au corp te permettent de gagner en explosivitée
ko55
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 16/02/2011 20:51:31    Sujet du message: 3 petite questions de débutant. Répondre en citant

o, "explosivité" c'est bien la vitesse ? sinon je travaille toute les façon j'ai beaucoup de mal avec les pompes mains collé j'en enchaine méme pas 7 ooups
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 17/02/2011 09:55:49    Sujet du message: 3 petite questions de débutant. Répondre en citant

Didier a écrit:
les pompes se travailent de differentes façon, et par exemple de faire des pompes rapides les poing serré colé au corp te permettent de gagner en explosivitée

On appelle ça les "pompes thaï" au club ^^
Il y a aussi les pompes claqués pour l'explosivité.
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 05:01:18    Sujet du message: 3 petite questions de débutant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange