MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de renseignement sur la thailande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nakmuay95
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: survilliers box

MessagePosté le: 14/02/2011 12:17:51    Sujet du message: Besoin de renseignement sur la thailande Répondre en citant

Bonjour a tous alors Voila je viens vers vous pour avoir des renseignements , je pars en thailande fin février et je rentre le 18 mars , en sachant que je pars tout seul pendant une semaine et que je vais sur puket Parce que j'ai des amis qui me rejoigne la bas ensuite on changera d' endroit . Ma première question est : est ce que quelqun connais quelques bon camp de boxe la bas ? Ou est ce qu'il n'y a que des camps pour " touriste " ? Je prends tous les bon conseils de ceux qui connaissent bien Parce n étant jamais parti la bas et n étant pas un pro de l anglais non plus ca va être un peu tendu LOL Merci d' avance a tous pour vos bon conseils et vos bon plans

MessagePosté le: 14/02/2011 12:17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 14/02/2011 17:44:36    Sujet du message: Besoin de renseignement sur la thailande Répondre en citant

[mode pub on]

Ba va faire un tour du côté du Chang Gym, c'est le proprio de ce forum qui est aussi le proprio de ce camp :p

D'après tous les avis positifs que j'ai lu, tu devrais y trouver ton bonheur, 100% entraineurs thaï donc pas tellement pro-touriste ^^ : http://www.changmuaythai.com/

Ceux du forum, qui sont déjà allé à ce camp t'en parleront mieux que moi ;)

[/mode pub off]
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
nakmuay95
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 14/02/2011 18:07:27    Sujet du message: Besoin de renseignement sur la thailande Répondre en citant

Oui oui c est ce que j ai vu t inquiète , j'ai pris l adresse et je vais aller y faire un tour c est sur merci a toi de ta réponse
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/02/2011 21:19:18    Sujet du message: Besoin de renseignement sur la thailande Répondre en citant

lol salut, Phuket vit du tourisme, donc te dire un camps pas touristique c'est pas possible...... d'ailleur en Thailande trouver un camps maintenant sans touristes c'est tres dur, car tout le monde essaye de trouver un camps que de thai.....
Apres qui dit camps avec des touristes ne dit pas forcement mauvais camps non plus, symplement l'entrainement sera différent que dans uncamps typique de combattant Thais uniquement.
Eux ont pas besoin de cour, il doivent juste rester au top que ce soit en endurance, en force, en technique .... leur entrainement sera seulement plus dur.
Dans les camps pour touristique (meme si j'aimes pas ce terme) ou avec des touristes, (et si le camps est bien) on va faire un entrainement qui va permettre aux personnes d'apprendre des mouvements , techniques, et de progresser en se fesant corriger. apres les prof te font pas un entrainement de tueur des le premier jours car a quoi cela sert'il si au bout du 2 ème tu es tout cassé et mort car tu peux plus suivre.... Alors les entrainements sont progressif et adapté au niveau de chaque personnes voila tout. Et comme je dit y a des bon camps et des moins bon.
La différence c'est que tu vas pas avoir de star ou de champions Thailandais, car eux sont dans des camps de fighter uniquement, et des camps qui ne vivent pas des cours donné aux touristes, mais a des thai qui combattent. apres tu auras peut être une ambiance qui enfin de compte sera plus familliale dans un camps avec des touristes avec lesquels tu vas te faire des connaissances , et un entrainement ou les profs vont être a ton écoute car ils sont la pour cela. Alors que dans le camps de thai, soit tu es bon soit non, et tu vas juste en chier, et si tu es pas de niveau , pas pouvoir suivre leur entrainement.
voila
nakmuay95
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 15/02/2011 07:48:50    Sujet du message: Besoin de renseignement sur la thailande Répondre en citant

Salut didier merci beaucoup pour tout tes renseignements c est très sympa , en fait ce que je voulais dire par" camp pour touristes " c est en gros un camps ou a part taper dans le sac et payer pour ca quil n'y ai rien d' autre en gros que tu ressorte de l entrainement sans rien avoir appris ou que les entraineur ne prenne pas le temps de corriger tes défauts Parce qu'il y aura trop de monde ou tout simplement qu'il n en auront rien a faire etc... en gros qu'il te laisse au meme niveau que quand tu est arrivée , c est sur ce genre de camp sur lesquels ca m embêterai de tomber
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/02/2011 16:29:37    Sujet du message: Besoin de renseignement sur la thailande Répondre en citant

ok la c'est clair que sa crain et je suis de ton avis year
nakmuay95
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 15/02/2011 17:03:35    Sujet du message: Besoin de renseignement sur la thailande Répondre en citant

On est d' accord LOL , mais de toute façon je vais aller faire un tour a ton gym vu que j en lis beaucoup de bien et vu que je serais sur phuket la première partie de mon séjour ce serais dommage de ne pas y aller
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/02/2011 20:32:30    Sujet du message: Besoin de renseignement sur la thailande Répondre en citant

jap merci
nakmuay95
Channel 7 master
Channel 7 master

MessagePosté le: 16/02/2011 21:02:45    Sujet du message: Besoin de renseignement sur la thailande Répondre en citant

Mais de rien c est normal , ton gym a l air vraiment bien et on y bosse bien d' Apres ce que j ai pu lire et vu que c est ce que je cherche comme style de gym alors autant aller voir directement . jap

MessagePosté le: 10/12/2016 02:09:10    Sujet du message: Besoin de renseignement sur la thailande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> THAILANDE et MUAY THAI -> Thailande Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange