MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nul en boxe
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RIROU
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 23/05/2011 23:42:40    Sujet du message: Nul en boxe Répondre en citant

Bon ,je sui de retour

Alors je vous explique, j'ai fais mon premier combat !!!! et j'ai gagné !!!! ouééé , arrêt du medecin , k.o technique !!!!

1er round, je me suis fais défoncé, mais elle a tout donné la meuf o premier round, après elle était morte !

Bref, j'ai gagné juste parce que j'ai plus de cardio qu'ellle.

Mais je suis très décu, en effet, j'ai voulu gagné mon 1 er combat , mais plus jamais je reboxe, comme j'ai boxé ce jour là !

C'était vraiment sallle comme boxe, c'était pas propre du tout, j'ai fais qu'enchainé c tout ! donc chui dégouté !!!!

Voila, il se trouve que techniquement elle était meilleur ke moi, elle m'a mis des low kick intérieur, j'ai fais ke tombé au 1 er round.

Bref, le souci , c'est que mon anglaise , bah elle est pas propre du tout !!!! en faite, dès que je met un direct, mon poing ne revient pas vite, c'est ca ki fait ke ma boxe est complétement dégelasse !

Dc j'mré savoir comment faire pour que mes poings revienne vite comme un coup de fusil un pompe ??? Est ce que c'est les biceps qui travaille ?? Que devrais-je faire pour être plus rapide ? Un exercice pour muscler mes bras ???
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2011 23:42:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
exbo
Samrong master
Samrong master

Club: Muay thai club

MessagePosté le: 25/05/2011 05:53:25    Sujet du message: Nul en boxe Répondre en citant

Bien travaillez le jeu d'épaules & prend des poids de 1kg chaque main (achetable à décathlon) et entraîne toi au shadow ;)
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 29/05/2011 21:52:57    Sujet du message: Nul en boxe Répondre en citant

Yep exbo à tout dits, s'entraîner avec des poids est la meilleur soluce.

Mais à faire "modérément" quand même, pour pas trop niquer les articulations ;)

Moi faut que j'achète des trucs pour lester mes pieds d'ailleurs, mes kick sont pas assez rapide =)
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:58:49    Sujet du message: Nul en boxe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange