MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trop lent en Muay thai :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: National Sporti

MessagePosté le: 07/03/2011 20:06:29    Sujet du message: Trop lent en Muay thai : Répondre en citant

Bonsoir,

Alors voilà : J'ai 15 ans (j'mesure 1m84) et je fais de la boxe thai depuis 1 mois. J'aimerais améliorer ma vitesse parce que je préfère être rapide et précis plutot qu'un gros bourrin trop lent... là je suis vraiment pas assez rapide :/

Est-ce que vous auriez des techniques à faire chez sois pour améliorer la vitesse ?

J'ai une poire posée sur une barre en métal reliée à un socle par un ressort (Un peu dur à expliquer :p), est-ce que ca peut m'être utile ?
J'ai aussi un punching ball assez lourd, utile pour la vitesse ?

Merci d'avance, bonne soirée.
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2011 20:06:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: National Sporti

MessagePosté le: 10/03/2011 19:17:05    Sujet du message: Trop lent en Muay thai : Répondre en citant

Est-ce que vous savez si faire du shadow avec des petites altères de 1 kg est bien pour la vitesse aussi?
Didier
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/03/2011 21:20:05    Sujet du message: Trop lent en Muay thai : Répondre en citant

Oui pour le shadow tu peux utiliser des poids . Le secret pour aller plus vite ...... Travailler et travailler encore et faut du temps ...
Luciano
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Rotomd

MessagePosté le: 10/03/2011 21:33:06    Sujet du message: Trop lent en Muay thai : Répondre en citant

Ne cherche pas a être rapide comme un serpent dès le premier mois d'entrainement.