MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Footing avec "petite" haltère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoyo
Omnoy master
Omnoy master

Club: team zeitoun

MessagePosté le: 08/03/2011 18:42:11    Sujet du message: Footing avec "petite" haltère Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes!

La question est dans le titre, je pratique de la thai depuis 2 semaines, je cours 1fois par semaine, et 3X par semaine à la salle(boxe).
Quel bénéfice de courir en foret avec 2x1,5kg à chaque main? des petites haltère biensur Embarassed
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2011 18:42:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torre
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: sandokan thai (

MessagePosté le: 10/03/2011 18:36:54    Sujet du message: Footing avec "petite" haltère Répondre en citant

salut
3 jours de muay parfais
mais tu devrais courrir plus ,1 jour pas asser.
haltere moi je ne le ferrai pas tu peux te faire mal au dos
a+
Yoyo
Omnoy master
Omnoy master

Club: team zeitoun

MessagePosté le: 13/03/2011 14:37:49    Sujet du message: Footing avec "petite" haltère Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
J'ai pas essayé de courir avec des haltères finalemennt, je les gardes pour faire du shadow chez moi.
Sinon, j'ai fractionné mon footing avec changement de vitesse assez fréquent sans trop compter les seconde, au feeling! Ensuite j'ai fais plusieurs départ 50mètres à fond puis retour en marchhannt sur la lignne de départ, plusieurs dizaine de fois de suuite. Voila pour ma journée.
beautifulboxer
Samrong master
Samrong master

Club: MilanRoyalMuayT

MessagePosté le: 18/04/2011 21:05:51    Sujet du message: Footing avec "petite" haltère Répondre en citant

Pour un boxeur, courir trop longtemps (plus de 45 mn) n'est pas profitable et peut être préjudiciable pour notamment le système ostéo-articulaire -même en forêt- (faute souvent de bons appuis). L'idéal est de travailler en fractionné... en mélangeant savamment cardio, tonification musculaire, proprioception... Terrible les bons cocktails !! jumpiu Et pour ne pas se lasser et pour empêcher son corps et son esprit de stagner -voire de régresser- , il faut varier les exercices et les lieux d'exercices (le travail en piscine peut être une sacrée bonne alternative -le shadow boxing ou la "course" avec des poids de 5 kilos dans chaque bras (dans l'eau !)- est un régal !! ).

MessagePosté le: 10/12/2016 00:08:55    Sujet du message: Footing avec "petite" haltère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange