MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Probleme de motivation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crocop4433
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 11/03/2011 23:07:14    Sujet du message: Probleme de motivation ? Répondre en citant

Bonjour à tous, pendant les entraînements de muay thai, pao sac etc...je fais tout ca très bien même lentraineur me dit souvent que cest bien, je suis très dynamique et explosif genre 4 directs pendant que dautres en font 2, jeux de jambe high kick, genou etc... niquel et puissant pourtant jfais environ 55 kg mais jai une bonne technique le seul probleme cest que je m'enerve pas assez pour dominer ladversaire en assault ( cest plutot des combat les autres tappent comme des porcs) sauf 2 ou 3 fois ou jai vraiement eu peur j'ai mis un low kick sois direct et le gars a arreté l'assault en etant + lourd que moi d'au moins 10 kg, donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à être comme certains vraiment agressif car je pourrai faire des bonnes choses mais je suis bloqué je sais pas pourquoi jaimerais etre du genre comme lui http://www.youtube.com/watch?v=cw0BlIM5nS8 meme a 40% comme lui sa changerai tout. Merci ;)
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2011 23:07:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aurelien.kohtao
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: muaythai Rangsi

MessagePosté le: 12/03/2011 19:01:38    Sujet du message: Re: Probleme de motivation ? Répondre en citant

crocop4433 a écrit:
Bonjour à tous, pendant les entraînements de muay thai, pao sac etc...je fais tout ca très bien même lentraineur me dit souvent que cest bien, je suis très dynamique et explosif genre 4 directs pendant que dautres en font 2, jeux de jambe high kick, genou etc... niquel et puissant pourtant jfais environ 55 kg mais jai une bonne technique le seul probleme cest que je m'enerve pas assez pour dominer ladversaire en assault ( cest plutot des combat les autres tappent comme des porcs) sauf 2 ou 3 fois ou jai vraiement eu peur j'ai mis un low kick sois direct et le gars a arreté l'assault en etant + lourd que moi d'au moins 10 kg, donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à être comme certains vraiment agressif car je pourrai faire des bonnes choses mais je suis bloqué je sais pas pourquoi jaimerais etre du genre comme lui http://www.youtube.com/watch?v=cw0BlIM5nS8 meme a 40% comme lui sa changerai tout. Merci ;)

si tu veux lui ressemblait va faire un tour en pharmacie........ jpete

non je deconne siflet desole

fais tes sparrings avec un pote et tu monte l'intensite en te mettant d'accord avec lui sur le moment... s'agit pas de le mettre k.o, juste acceler de temps en temps
enfin moi je ferais ca......

sinon beaucoup de cafe.. lol

quel comique je trouve siflet dehors...........................

bonne continuation
chock dee
crocop4433
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 14/03/2011 21:41:01    Sujet du message: Probleme de motivation ? Répondre en citant

D'autres conseils apar le café ? :D
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 14/03/2011 23:24:17    Sujet du message: Probleme de motivation ? Répondre en citant

Aurel a tout dits...ça sert à rien de bourriner, tu es là pour faire des assauts "zen" pour progresser techniquement, si tu veux te la jouer vénère...fait des test match & des matchs... keufs
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
goeffrey
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 17/03/2011 21:23:33    Sujet du message: Probleme de motivation ? Répondre en citant

moi perso j ai déja remarque que lors que je veu faire mal ou que tu veu volontairement frapper plus fort souvant tu é bloquer ou esquever fait ton truc tecnique et qant les coup sont bien place sa fait mal mais n oublie pas que tu et la pour t amuser te ne fait pas de combat donc alz
beautifulboxer
Samrong master
Samrong master

Club: MilanRoyalMuayT

MessagePosté le: 18/04/2011 20:45:32    Sujet du message: Probleme de motivation ? Répondre en citant

Je ne pense pas que l'agressivité "bourrine" de Melvin Manhoef te soit profitable surtout avec ton poids de corps. Choisis plutôt (puisque tu écris être technique) l'agressivité "sereine" jap de Samart Payakaroon. Et pour la cultiver, il faut "simplement" aller puiser de temps à autre dans ta "brutalité primitive" lors des courtes séances de conditionnement physique type "Crossfit". Se surpasser ( vraiment ! alter) -en allant puiser dans la hargne du-delà de ta "zone de confort"- développe la passion... conquérante. Cela demande un peu de temps , mais ça marche ! coupe2
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: WorldFighting

MessagePosté le: 25/04/2011 13:06:20    Sujet du message: Probleme de motivation ? Répondre en citant

travaille intelligemment, quand tu t'ennerves surtout en sparring tu perds plus souvent les pédales et va boxer n'importe comment...

pour bien boxer faut être deux, essaye de tourner avec les mecs plus technique que bourrin tu verra la difference ;)... quand tu auras la technique et la maitrise, là tu pourra commencer avec la puissance...

ps: pour melvin manhoef, il bosse en sparring comme tu le vois sur le ring ;) va au mikes gym faire une semaine d'entrainement, tourne avec lui il va chercher le ko ;) : http://www.youtube.com/watch?v=WJaG-UJM2ZY&feature=related

Celui qui se bat peut perdre, celui qui ne se bat pas a déjà perdu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 01:29:38    Sujet du message: Probleme de motivation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> Condition Physique et Mentale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange