MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hésitation a débuter le boxe thaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ko55
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 15/03/2011 15:56:29    Sujet du message: Hésitation a débuter le boxe thaï Répondre en citant

Bonjours, j'hesite a débuter surtout pour mon nez, j'ai appris que la boxe écrase le nez, c'est vrai ? Sinon aussi je suis assez maigre es que ça me muscleras un peu ? Ou au contraire ? merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2011 15:56:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciano
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Rotomd

MessagePosté le: 15/03/2011 17:24:49    Sujet du message: Hésitation a débuter le boxe thaï Répondre en citant

Yo man.
Déjà, essayer ne coûte rien ^^
Ensuite pour ton nez bha si t'en fais en compétition y a des risques, sinon si tu fais juste des entraînements nan.
Oui le Muay Thaï muscle, enfin, sèche plutôt, il ne te fera pas prendre de poids, au contraire, mais te musclera quand même.
Et encore dernière chose, l'âge, la taille, le gabarit ne t'empêche pas du tout de faire du Muay Thaï ^^
Paic.
A ce stade seule le sang me procure du plaisir
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 15/03/2011 19:17:54    Sujet du message: Hésitation a débuter le boxe thaï Répondre en citant

Rah tout de suite parce qu'on dits que c'est de la boxe et un sport de "percussion" que tout le monde pense qu'on est des gros bourrins...mais nan c'est pas le cas xD

Mes potes c'est pareil, ils veulent pas test par peur de se prendre des mandales ^^ C'est un mythe ça le boxeur qui a un oeil au beurre noire et des dents en moins :p

Luciano a tout dits ;)
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
cirdec
Channel 7 master
Channel 7 master

Club: Bihorel

MessagePosté le: 15/03/2011 19:34:40    Sujet du message: Hésitation a débuter le boxe thaï Répondre en citant

Fonce dans le club le plus près de chez toi pour essayer un cours et voir par toi même. Tu n'as rien à perdre et tu ne te cassera rien à l'entrainement.

Moi aussi j'ai hésité un temps et puis je me suis lancé et ca fait maintenant 2 ans que j'en fais. C'est que du bonheur !!!
Visiter le site web du posteur
ko55
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 15/03/2011 20:33:16    Sujet du message: Hésitation a débuter le boxe thaï Répondre en citant

Ok merci, j'ai pas peur d'avoir mal mais d'avoir des marque visible toute ma vie, sinon je ne compte pas faire que de l'entrainement, arrive a un certains niveaux je pense que le seule moyen de progresser c'est de rentre dans le ring pecho sinon la boxe thaï va me seiches donc je vais maigrir ? Je vais devenir une crevette LOL sinon je pense avoir un gabarit assez bon a part l'endurance et la souplesse a travailler un peu,
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 15/03/2011 20:36:27    Sujet du message: Hésitation a débuter le boxe thaï Répondre en citant

ko55 a écrit:
Ok merci, j'ai pas peur d'avoir mal mais d'avoir des marque visible toute ma vie, sinon je ne compte pas faire que de l'entrainement, arrive a un certains niveaux je pense que le seule moyen de progresser c'est de rentre dans le ring pecho sinon la boxe thaï va me seiches donc je vais maigrir ? Je vais devenir une crevette LOL sinon je pense avoir un gabarit assez bon a part l'endurance et la souplesse a travailler un peu,

ça sèche quand tu es pas déjà fin ^^, dans ton cas tu va prendre un peu de muscle, et souplesse et endurance ça viens tout seul ;)
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
ko55
Samrong master
Samrong master

MessagePosté le: 15/03/2011 22:13:47    Sujet du message: Hésitation a débuter le boxe thaï Répondre en citant

Ok donc je vais prendre un peu de volume ? Car c'est vrai que en principe les boxeurs thaïlandais sont mince mais bien dessine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:54:14    Sujet du message: Hésitation a débuter le boxe thaï

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange