MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je débute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitro
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 17/04/2011 20:23:25    Sujet du message: Je débute Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un nouveau membre sur ce forum, c'est pourquoi j'hésitais à poster ce topic dans ce sous-forum, et dans celui nommé "Club".

J'ai 20 ans, fais 87kg pour 1m88, et n'ai encore jamais boxé. Je voudrais savoir plusieurs choses :

- Est-ce que je peux commencé la pratique de ce sport à mon âge, ou est-ce trop tard ?

- Comment ce passe un entraînement type. Est-ce qu'il y a un coach qui donne des exercices à faire, ou tout le monde ce retrouve dans le gymnase et chacun fait ce qu'il veut ? Personellement je préférerai la première option, car plus encadré.

Je compte me mettre à ce sport pour plusieurs raisons :

- Besoin de me défouler suite à différents problème dans ma vie privé.

- Besoin de perdre du gras et un pote m'a dit que ce sport était génial pour fondre.

- Besoin de développer davantage ma combativité.

- Besoin de me lancer de nouveaux challenges.

Voilà, je remercie à l'avance ceux qui auront pris le temps de me répondre ^^
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2011 20:23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciano
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Rotomd

MessagePosté le: 17/04/2011 21:03:41    Sujet du message: Je débute Répondre en citant

Est-ce que je peux commencé la pratique de ce sport à mon âge, ou est-ce trop tard ?
-Il n'y a pas d'âge pour commencer.

Comment ce passe un entraînement type. Est-ce qu'il y a un coach qui donne des exercices à faire, ou tout le monde ce retrouve dans le gymnase et chacun fait ce qu'il veut ? Personellement je préférerai la première option, car plus encadré.
-Sa dépend des clubs mais "normalement" un coach te donne des exercices a faire.

Bless.
A ce stade seule le sang me procure du plaisir
Nitro
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 17/04/2011 21:41:34    Sujet du message: Je débute Répondre en citant

Est-ce que ça vaut le coup de commencer maintenant ? Alors qu'on est au mois d'Avril et que je suppose que la saison est bientôt finit ? Parce que personnellement en ce moment j'ai un énorme besoin de me défouler, et j'ai du mal à attendre. Et puis j'adore le fait de préparer tout son être pour un combat. J'aime bien le côté guerrier du truc.
Skud
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Naresuan Royal

MessagePosté le: 17/04/2011 22:40:10    Sujet du message: Je débute Répondre en citant

Ba si tu commences maintenant (avril) c'est sûr que tu va avoir du retard, et la saison se termine fin juin donc tu ne pourras pas beaucoup en profiter.
Mais ça ne t'empêche pas de commencer ;)

Et même si le "côté guerrier" comme tu dits ressort vachement aux premiers abords, ce qui prime c'est la stratégie ^^
“If you always put limit on everything you do, physical or anything else. It will spread into your work and into your life. There are no limits. There are only plateaus, and you must not stay there, you must go beyond them.” Bruce Lee
EwilleTheThird
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: National Sporti

MessagePosté le: 21/04/2011 01:20:15    Sujet du message: Je débute Répondre en citant

Perso je te conseille de commencer :p Depuis que j'ai commencé la boxe thai et que je me défoule la bas c'est beaucoup plus facile de se détendre et de rester calme dans la vie professionnelle et privée. En plus si tu veux fondre t'es bien placé, parce qu'on va quand même pas mal solliciter ton physique sur le ring ^^

Enfin bref ca c'était mon point de vue, après si fais ce que tu veux :p

Bonne soirée!
Nitro
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 22/04/2011 14:15:04    Sujet du message: Je débute Répondre en citant

Le seul truc qui me rebute c'est que j'ai pas envie que le mec me fasse payer une licence pour seulement 2 mois =/ Maintenant oui, c'est vrai que j'ai envie de me défouler et de fondre, donc je suis impatient de m'y mettre :p Et puis, j'ai aussi envie de développer ma combativité ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 23:04:06    Sujet du message: Je débute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange