MUAYTHAIFORUM Index du Forum

MUAYTHAIFORUM Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je débute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MUAYTHAIFORUM Index du Forum -> MUAYTHAI FORUM -> MUAY THAI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nitro
Omnoy master
Omnoy master

MessagePosté le: 17/04/2011 20:23:25    Sujet du message: Je débute Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un nouveau membre sur ce forum, c'est pourquoi j'hésitais à poster ce topic dans ce sous-forum, et dans celui nommé "Club".

J'ai 20 ans, fais 87kg pour 1m88, et n'ai encore jamais boxé. Je voudrais savoir plusieurs choses :

- Est-ce que je peux commencé la pratique de ce sport à mon âge, ou est-ce trop tard ?

- Comment ce passe un entraînement type. Est-ce qu'il y a un coach qui donne des exercices à faire, ou tout le monde ce retrouve dans le gymnase et chacun fait ce qu'il veut ? Personellement je préférerai la première option, car plus encadré.

Je compte me mettre à ce sport pour plusieurs raisons :

- Besoin de me défouler suite à différents problème dans ma vie privé.

- Besoin de perdre du gras et un pote m'a dit que ce sport était génial pour fondre.

- Besoin de développer davantage ma combativité.

- Besoin de me lancer de nouveaux challenges.

Voilà, je remercie à l'avance ceux qui auront pris le temps de me répondre ^^
Publicité

MessagePosté le: 17/04/2011 20:23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luciano
Lumpinee master
Lumpinee master

Club: Rotomd

MessagePosté le: 17/04/2011 21:03:41    Sujet du message: Je débute Répondre en citant

Est-ce que je peux commencé la pratique de ce sport à mon âge, ou est-ce trop tard ?
-Il n'y a pas d'âge pour commencer.

Comment ce passe un entraînement type. Est-ce qu'il y a un coach qui donne des exercices à faire, ou tout le monde ce retrouve dans le gymnase et chacun fait ce qu'il veut ? Personellement je préférerai la première option, car plus encadré.